Nous voilà de retour à la caserne après notre déplacement sur la côte méditerranéenne.

C’est ce week-end qu’a eu lieu le salon Mangame Show de Fréjus. Nous y avons été généreusement invité pour cette première édition afin d’y exposer et présenter nos répliques à un public qui était une fois de plus, agréablement sympathique et passionné par notre travail. Nous étions, cette fois-ci, quatre à représenter l’association; Deff Slayers, MonkeyRaff, Boufather et moi-même.
6h6zyv
La convention était située dans une ancienne base militaire d’aéronautique, qui se prolongeait dehors avec un gigantesque stand Nintendo et un espace réservé aux pirates, nos ami(e)s les Frères de la Côte que nous avions rencontré l’an dernier à la HeroFestival de Marseille, des flibustiers toujours aussi surprenants et accueillants. Il y en avait vraiment pour tous les goûts !

Nous avions eu aussi le droit à une séance photo de qualité par Xavier Ferrandez de Lescargotgraphe qui a fait un excellent travail.

En fin d’après-midi, nous avons profité également pour aller faire un tour en uniforme avec nos packs de proton sur la plage qui se trouvait à 50 mètres de la convention, c’était assez drôle de voir la réaction des plagistes ! Mais surtout, lorsque le légendaire Bernard Minet passa en voiture devant nous et nous cria à la fenêtre « Génial les gars ! ». Qui d’ailleurs nous a complètement fait retomber en enfance lors de son concert à la soirée du samedi soir ! Merci Bernard !

Malheureusement, la journée du dimanche a été annulée pour des raisons d’inondation dans le salon dû a un temps fort orageux … Nous soutenons de tout cœur tous nos voisins exposants et vendeurs pour leurs pertes et dégâts, ainsi qu’aux organisateurs du Mangame Show, Sébastien et toute son équipe pour leurs courage et leurs aides envers nous tous. Puis des remerciements tout particuliers à Caren Volodia, Elisabeth Tent, Jérôme Causse et Benjamin Blackflames de nous avoirs gentiment dépanné le dimanche matin.
1o37f4
Des pensées toutes particulières à nos chers collègues qui n’ont pas pu s’y rendre. Nous avons beaucoup pensé à vous.

Maintenant, rendez-vous dans une semaine pour A Little Country Of à Matour !

Vinz