Page 9 sur 19
Re: Ghostbusters France RPG: Online
Publié : 02 octobre 2013, 16:26
par MonkeyRaff
doctor222 a écrit :Il n'a pour l'instant posté qu'un seule message. Si GBJr disparait du jeu, ça n'auras aucun incidence sur la partie. Je suis d'accord avec Kais, si on se lance dans ce genre de jeux, il faut être au minimum là. Le message de Raff remonte au 26. Soit 4 jours que la partie stagne pour rien.
Oui en effet. Je pensais justement lui faire passer sont tour puisqu'il a l'air d’être absent. Donc joueur suivant please.
Joueur suivant : Doctor222.
Re: Ghostbusters France RPG: Online
Publié : 02 octobre 2013, 16:44
par doctor222
"Vinz, va voir ou sont les gamins !" Je concentre mon effluve sur le facteur fantômes. "Ray et Kaison, tirez sur le facteur fantômes, si ont arrivent à le capturer, les lettres disparaîtrons !"
Re: Ghostbusters France RPG: Online
Publié : 02 octobre 2013, 20:52
par Vinz
Je cours vers le troupeau d'enfants se cachant derrière le bureau, et je leurs dis :"Restez ici sagement, le temps que nous réglons le "petit" problème."
Re: Ghostbusters France RPG: Online
Publié : 02 octobre 2013, 21:05
par Kaison
Je tire sur le factôme : "Aucune chance pour toi mon coco!"
Re: Ghostbusters France RPG: Online
Publié : 04 octobre 2013, 02:27
par MonkeyRaff
Alors entre Doctor et Kaison il y a le tour des lettres maudites. Merci de ne pas sauter les tours... De plus pour te déplacer Vinz il faut attendre ton tour (
actions possible dans un tour : action simple, déplacement et action d'attaque) mais comme tu souffre aussi du "ralentissement" ce serait la seule action que tu pourrais faire pendant ton tour. Veut tu vraiment l'utiliser pour ça?
Mais bon
les lettres tournent comme des mouches folles dans la pièce sans attaquer.
doctor222 a écrit :"Vinz, va voir ou sont les gamins !" Je concentre mon effluve sur le facteur fantômes. "Ray et Kaison, tirez sur le facteur fantômes, si ont arrivent à le capturer, les lettres disparaîtrons !"
Kaison a écrit :Je tire sur le factôme : "Aucune chance pour toi mon coco!"
Vous le touchez tout les deux et il semble faiblir, mais pas assez pour le capturer dans une ghost-trap.
Le facteur lance une nouvelle giclé en direction de Doctor cette foi, mais Doctor l'évite et la giclé s’éclate contre le mur derrière lui laissant une marque verte dégoulinante.
Joueur suivant : Vinz.
Re: Ghostbusters France RPG: Online
Publié : 04 octobre 2013, 13:10
par Vinz
MonkeyRaff a écrit :De plus pour te déplacer Vinz il faut attendre ton tour (actions possible dans un tour : action simple, déplacement et action d'attaque) mais comme tu souffre aussi du "ralentissement" ce serait la seule action que tu pourrais faire pendant ton tour. Veut tu vraiment l'utiliser pour ça?
Non je ne l'utilise pas.
Je reste avec les enfants le temps que Kaison, Doctor222 et Dr.R.S s'occupe du fantôme.
Re: Ghostbusters France RPG: Online
Publié : 05 octobre 2013, 00:25
par MonkeyRaff
Vinz a écrit :
Je reste avec les enfants le temps que Kaison, Doctor222 et Dr.R.S s'occupe du fantôme.
Ok.
A ton prochain tour les effets de "ralentissement" seront fini (ils ne durent qu'un tour), pareil pour Kaison. Vous pourrez donc utiliser a nouveau vos trois actions dans votre prochain tour.
Joueur suivant : Dr. Ray.
Re: Ghostbusters France RPG: Online
Publié : 05 octobre 2013, 15:28
par Ghostbusters Project
Je continue à faire feu sur le facteur.
Re: Ghostbusters France RPG: Online
Publié : 07 octobre 2013, 23:33
par MonkeyRaff
Dr. Raymond Stantz a écrit :Je continue à faire feu sur le facteur.
Encore un tir réussi! Le fantôme facteur a l'air "sonné"...
Joueur suivant : Ghostbuster Jr. (Si pas de message avant demain soir : Doctor222)
Re: Ghostbusters France RPG: Online
Publié : 09 octobre 2013, 00:22
par MonkeyRaff
MonkeyRaff a écrit :Dr. Raymond Stantz a écrit :Je continue à faire feu sur le facteur.
Encore un tir réussi! Le fantôme facteur a l'air "sonné"...
Joueur suivant : Ghostbuster Jr. (Si pas de message avant demain soir : Doctor222)
Bon ben,
joueur suivant : Doctor222.