Voila.
Bof.

DrWolf a écrit :Je vous trouve extrêmement dur avec ce film les gars sérieusement ! Il faut lui laisser sa chance à ce p. Feig, on ne peut pas cracher sur une oeuvre que vous n'avez pas visionnée il sera peut-être amusant voire même une pointure au box-office avec un scénario plus profond que ce que l'on pense ...
Bon ok je m'arrête là j'ai déjà vomi 3 fois en écrivant ses lignes... ce film à tout pour se casser la tronche tout. Des actrice/humoristes qui n'ont pas le plus grand des talents,
[ne dit pas qu'elles sont à chier et laides c'est beaucoup votre cœur de fan trahie qui parle et le physique s'y attaquer ce n'est pas bien ... bon ok Leslie Jones a franchement un physique spécial] mais personnellement je n'ai rien contre elles.
Des blagues franchement potache sur le sexisme en général la bande annonce annonce la couleurs. Un scénario simpliste au possible, un film vide sans fond qui risque de rivalisé avec un scénario marc Dorcel en moins existant, mais pour juger ce dernier j'attends de le voir (en Streaming) vus que de toutes façons il est fait et il sortira à moins d'un miracle....
Bref tout le film pue franchement et on retire le côté Ghostbusters du film on aurait une comédie potache vite oubliable mais voilà on prend une licence et on fait du "Feig" avec (inversée les rôles masculin et féminin c'est quasiment tout ce qu'il sait faire le type quand on voit sa filmographie).
la communauté de fans des originaux se lève une communauté de nouveau fan les contres (et inversement) et on obtient un Bad f***ing Buzz et un Bad buzz c'est carrement bien de nos jours, le Feig il a carrément sa pub "le nouveau ghostbusters bashé, enflamme le net, le film le plus mal accueillit depuis les FF etc ...."
j'ai surtout du mal avec ce réalisateur sans originalité et Sony qui veut uniquement du pognon à tire larigot, vouloir de l'argent en soit n'est pas un mal contrairement a se que tout le monde pense c'est se qui fait tourner le monde après tout, mais le faire tout en crachant a la gueule de ses consommateur des juste deux
Pour y arriver ils utilisent le fonds des chiottes des méthodes Hollywoodienne le bad buzz, le film que s'assume pas ....Il fais une BA qui dit "Il y a 30 ans 4 scientifique on sauver le monde" derrière "non non le film n'a aucune continuité avec les ancien mais que voulez vous on veux votre argent et vos rêve et passion de gamin je m'en torche le cul ..... C'est vraiment ces points cis qui me mettre en rogne ce foutage de gueules généraux car pour tout le reste depuis le début de son lancement, je le sentais pas ce projet donc je n'ai pas vraiment été déçu par lui car je m'y attendais comme quelques membres d'ailleurs
Bref vous l'aurez compris je ne fais pas partie des partisans de ce film loin de la
(Ha et heu pour ce qui ne me connaissent pas et qui se disent "mais putain c'est qui ce mec il se présente pas n'y a rien il vient et nous sort un pavé qui reprend finalement ce que tout le monde dit" et bien en fait je suis inscrit depuis heu 4 ou 5 ans et j'étais juste absent tout ce temps et pour le poste il fallait que ça sorte)