[2011] Réplique du piège à fantômes

Répliques, les poupées 12", figurines 6" & RGB...
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3689
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par Benzamin »

Kaison a écrit :Je ne l'ai pas acheté pour l'avoir comme tel, mais pour le refaire en mieux, si possible.
Bonne chance ! lol
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par doctor222 »

Moi j'ai pas craqué ! Si je fait un piège, autant le faire précis depuis le débuts. c’est un peux comme passer derrière un maquettiste pour finir une maquette.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5479
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par Vinz »

C'est de la folie, la trap est déjà en vente sur e bay au prix de 229€ en achat immédiat !!!

http://cgi.ebay.fr/MATTEL-GHOSTBUSTERS- ... 1e67cbc4be
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par Kaison »

Benzamin a écrit :
Kaison a écrit :Je ne l'ai pas acheté pour l'avoir comme tel, mais pour le refaire en mieux, si possible.
Bonne chance ! lol

Je sais que j'en aurais besoin! :lol:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3689
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par Benzamin »

doctor222 a écrit :Moi j'ai pas craqué ! Si je fait un piège, autant le faire précis depuis le débuts. c’est un peux comme passer derrière un maquettiste pour finir une maquette.
Puis, si besoin, je suis là pour toutes vos questions sur le Ghost Trap. ;) (Plans, électricité, composants divers, vendeur Ebay, etc.).
Image
Adré
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 45
Inscription : 19 octobre 2011, 20:11

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par Adré »

PS: et j'aime vraiment ton franc parler sur GBC, j'espère qu'il sera de mise aussi ici!
En étant franc, au moins c'est clair, net et précis sans faire de phrase a double sens pouvant etre mal interprétée. ;)

Le piege en lui meme n'est pas si moche pour une réplique commerciale ........ ouais en fait c'est la seule "réplique" commerciale a ce jour donc c'est difficile de juger et de comparer. :lol:

J'estime juste qu'a se prix la, c'est pas pour le peu que ca aurait couté a Mattel de faire un effort de peinture (effet d'usures) pour casser l'effet jouet et d'etre encore plus proche d'une réplique précise.

Il aurait suffit de respecter les dimensions au mm, de rajouter un psschittt d'aéro par ci par la, ..... que ce soit quasiment parfaitement ressemblant.

Et puis bon le son ......... une fois en vitrine on s'amuse pas a l'allumer tous les jours.

L'éclairage ........ une loupiotte blanche sous une plaque de plexi polie, une autre loupiotte rouge ...... ils se sont pas tant foulé que ca.

Rien que le dessous de la trap respire a fond le jouet ....... moulage d'usine en une seule piece.

Alors oui j'estime qu'a 95e la trap Mattel c'est cher payé le bout de plastoc pas fidélement reproduit.

Sideshow ou Master Replica se serait occupé de la trap, ca aurait été surement plus cher mais pratiquement irréprochable sur le visuel.

Aprés, c'est tout a l'honneur de celui qui se decidera a l'améliorer sachant qu'il s'attaque a une base qui lui aura déja couté 95e et qu'il n'aura donc pas le droit a l'erreur sous peine d'avoir perdu cette somme.

Je suis persuadé qu'avec cette somme, avec une main gauche et une main droite, en étant surtout bricoleur, il y'a de quoi se fabriquer une trap trés réaliste. Avec quelques connaissances en elec ca doit meme etre possible d'y mettre du son et de la lumiere.

Je m'y lancerait tot ou tard, ca doit pas etre bien plus difficile que de créer des pieces pour la bécane. :twisted:

Benzamin, tes plans seraient les bienvenues. 8-)
Moi j'ai pas craqué ! Si je fait un piège, autant le faire précis depuis le débuts. c’est un peux comme passer derrière un maquettiste pour finir une maquette.
Ca me rassure de ne pas etre le seul a ne pas avoir voulu l'acheter. :)
Je commencais a me demander si je n'étais pas trop difficile sur le rapport qualité/prix.
C'est de la folie, la trap est déjà en vente sur e bay au prix de 229€ en achat immédiat !!!
Et dire qu'il y'aura un paquet de pigeon pour l'acheter.
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par Kaison »

Tiens t'es sur pour les mesures??? Elle est plus petite? plus grande? Je pensait que de ce coté là, ils avaient un peu assuré... :?

Pour le reste je suis d'accord, mais bon , la mienne ja vais vraiment chasser des fantômes avec, donc ...elle va me servir!

En fait j'avais déja réalisé une Trap maison (je la mettrais en photo)...mais bon, elle est trop lourde et les portes du piège sont catastrophiques, j'espère donc qu'avec mes faible moyens mentaux , je réaliserait un truc un peu mieux fait a partir de le Trap de Matty
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5479
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par Vinz »

A vous lire, c'est bientot si vous n'allez pas dire que la trap ressemble à un jouet de chez McDonald's... :lol:
Adré a écrit :Le piege en lui meme n'est pas si moche pour une réplique commerciale ........ ouais en fait c'est la seule "réplique" commerciale a ce jour donc c'est difficile de juger et de comparer. :lol:
Globalement le troisième si l'ont comptes les deux pièges Kenner... Mais bon ce n'est pas pareil, car les Kenner sont tirés du dessin animée.
Adré a écrit :J'estime juste qu'a se prix la, c'est pas pour le peu que ca aurait couté a Mattel de faire un effort de peinture (effet d'usures) pour casser l'effet jouet et d'etre encore plus proche d'une réplique précise.
C'est vrai... Le pire c'est qu'ils ont fait justement des effets d'usures sur le PKE Metre alors qu'il n'est pas censé en avoir étant donné qu'à la base dans les films il est en plastique !
Adré a écrit :Rien que le dessous de la trap respire a fond le jouet ....... moulage d'usine en une seule piece.
Oui par contre ça c'est très moche, une fois accroché à la ceinture j'espère qu'elle ne se retournera pas à la vu de tout le monde...
Mais bon après tous ces petits détails faut reconnaitre aussi que Mattel est avant tout une marque de jouet, perso je trouve que c'est un bon résultat venant d'eux !
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par Kaison »

La solution pour le V-hook enfin trouvée! :peter-marche: ;)
Moi très content!!!!
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3689
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par Benzamin »

Kaison a écrit :[...]mais bon, elle est trop lourde[...]
Elle pesait environ combien ? La mienne pèse 2,4Kg mais ça gène pas du tout à la ceinture (peut être parce que le support que j'ai fais est en bois). Par contre, celle de Mattel ne sera surement pas assez lourde (C'est quand même un conteneur ectoplasmique !).
Image
Répondre