En gros je voulait dire que je trouve le personnage attachant de par son "exclusion" du groupe ^^
Mes goûts sont strange non ?
Oui, très étranges, et même inquiétants... Explique son "exclusion" voir...j'ai pas trop saisi...Ghostbuster jr a écrit :Oui je me suis mal exprimé![]()
En gros je voulait dire que je trouve le personnage attachant de par son "exclusion" du groupe ^^
Mes goûts sont strange non ?
Nan mais bon voilà ^^ Je le trouve attachant, brefKaison a écrit :donc en fait tu aimes Winston parce que tu aimes les gens qui sont "exclus" ?
Pourquoi c'est inquiétant de trouver inquiétant d'aimer plus Winston que les autres? (quelle phrase!)
Non, en fait ,je trouve juste ça bizarre, parce que les héros principaux , en tout cas du 1, sont Ray, Peter et Egon, mais bon après t'es libre hein...
Et bon, commence pas me faire Ch*** , hein, bon!
C'est sûr, dans le même genre de têtes de eighties y'a Austin PowersLouis Spengler a écrit :En fait, le vrai héros, c'est Louis.
Louis est le véritable héros, le womanizer des eighties.
Il suffit de voir sa gueule de winneur :
Franchement il faut juste qu'il se mette en valeur sinon dans la vrai vie c'est un playboy !Kaison a écrit : En plus, Louis est petit, moche, loser qu'il n'en peut plus, et il pue des pieds (c'est Dana qui me l'as dit, n'est ce pas Dana?)
D'ailleurs dans une scène coupée, on voit bien Louis Tully demander a Dana si ils avaient fait...hummm... elle lui a répondu "No, Louis, No"
CQFD!