Devis Combinaisons Grise Foncée Gibson & Barnes...

Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 974
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Devis Combinaisons Grise Foncée Gibson & Barnes...

Message par Patoche »

Une combi GB2 "grise" m’intéresse vraiment, mais à Noël ce sera pas possible... Et tu sais pourquoi Yep. ^^
Les prix tourne autour de combien?
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Yep
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Devis Combinaisons Grise Foncée Gibson & Barnes...

Message par Yep »

Patman a écrit :Une combi GB2 "grise" m’intéresse vraiment, mais à Noël ce sera pas possible... Et tu sais pourquoi Yep. ^^
Les prix tourne autour de combien?
Oui je sais bien pourquoi ;)
c'est 184$ (155€) sans frais de ports et hors taxes, d'où une potentielle commande groupée.

J'ai par ailleurs envoyé un mail au service client pour savoir quels serait le prix du port pour une combi, et aussi combien de combi on peut commander pour le même prix d'envoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3607
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Devis Combinaisons Grise Foncée Gibson & Barnes...

Message par Etigo »

Alors, déjà, un grand merci à toi, Lebloop, pour cette piqure de rappel, me concernant, je suis toujours intéressé, c'est les fonds, qui me retiennent pour l'instant. Mais il est vrai qu'il faudrait que je recontacte la société pour les tarifs. Mais il faudrait que je sache combien voudrait cette combinaison grise foncée...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Devis Combinaisons Grise Foncée Gibson & Barnes...

Message par Yep »

Etigo a écrit :Alors, déjà, un grand merci à toi, Lebloop, pour cette piqure de rappel, me concernant, je suis toujours intéressé, c'est les fonds, qui me retiennent pour l'instant. Mais il est vrai qu'il faudrait que je recontacte la société pour les tarifs. Mais il faudrait que je sache combien voudrait cette combinaison grise foncée...
C'est surtout que je vais commander pour de bon vers noël, même seul si il faut, je veux vraiment une 2ème tenue et il est hors de question que je prenne une beige, une bleue ou une noire!
J'attends le retour du service client et je communiquerai ce qu'il en est.
Comme là en plus je viens de lire qu'un type en Angleterre en a eu pour 75€ de ports ce serait toujours appréciable d'être accompagné^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3607
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Devis Combinaisons Grise Foncée Gibson & Barnes...

Message par Etigo »

Tu as tout-à-fait raison, LeBloop.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre