Attention aux arnaques

Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3607
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Attention aux arnaques

Message par Etigo »

OUI???
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: Attention aux arnaques

Message par wushu971 »

C'était pour voir avec toi pour l'élaboration d'une motherboard
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3607
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Attention aux arnaques

Message par Etigo »

SI TOUT A COUP...
VOUS ÊTES PRIS D'UN DOUTE...
QUI APPELEZ-VOUS???
GHOSTBI...
Oups, pardon il y a des enfants dans ce forum...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Attention aux arnaques

Message par Kaison »

Etigosbiloute , toujours à l'écoute!
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3607
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Attention aux arnaques

Message par Etigo »

Nan sérieusement, ne prends surtout pas mal ce que je vais dire... mais tu as pris un risque, voir deux GROS RISQUES car tu non-seulement, ce n'est pas la bonne taille, et en plus, celui qui te l'a vendue habite non-seulement à au moins 10 kilomètres de chez toi et en plus, au moins 10 kilomètres de la frontière... Et crois-moi, te dire ça quand t'es un peu dans la mouise ne me réjouit aucunement!!!

Bon, certes Tcb Texas ne m'a aucunement inspiré confiance... Mais tu as pris un risque en achetant la Plaque-Mère seule. Je me permets d'en parler non-pas en tant que connaisseur mais en tant qu' amateur. J'ai découpé une plaque en Aluminium pour faire une Plaque-Mère (ou Motherboard..) pour une coque déjà conçue pour un ami et membre qui se reconnaîtra... fin bref, pour finalement réaliser une chose importante.

Ce genre d'information, je conseille à tout le monde, et principalement à ceux qui sont dans une quelconque aventure d'une coque + Plaque-Mère car il n'y a pas que chez S.O.S Fantômes les coques+Plaque-Mère. N'achetez pas de Motherboard (mince, je l'ai dit en anglais) si elle n'est pas conçue avec ou en même temps que la coque. Bon, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais si vous avez une coque avant la Plaque-Mère (peu importe la matière...), vous aurez plus à gagner en la découpant vous-même ou en la découpant par un tiers mais en présence de la coque. Car en cas d’excès, eh ben c'est pas grave, ça se retouche, par contre en cas de manque... Bah ça se rattrape aussi, mais beaucoup plus difficilement!!!
Donc faire la découpe sur du bois (massif ou médium) ou de l'aluminium ce n'est pas sorcier. Mais Kaison a raison sur un point: il faut se protéger (comme dans plein d'autres domaines d'ailleurs... :-P ). Donc Lunettes et gants obligatoires... Protections auditives optionnelles mais utiles selon moi, cela vous évitera des acouphènes après un bon moment en compagnies de scies, perceuses et d'autres machines à bricoler...

Voilà, c'était ma grosse phrase du jour...

P.S: je m'adresse aux anciens. Pensez-vous que nous devrions ouvrir un topic ou une rubrique sur "les erreurs qui peuvent coûter cher à éviter"???
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3607
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Attention aux arnaques

Message par Etigo »

Euh au fait ta plaque reçue, c'est de la fibre de verre et non de l'alu???
Dans tous les cas, ne jette surtout pas cette plaque...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: Attention aux arnaques

Message par wushu971 »

Boujour à tous je profite d'une connection internet pour vous alerter et je m'adresse aux nouveaux et peut être aux futurs de cette annonce de proton pack qui n'a rien avoir avec le vrai en ce qui concerne les pièces , la couleur ainsi que la matière . Donc attention !!!

Image

En plus très cher donc ATTENTION !!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3691
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Attention aux arnaques

Message par Benzamin »

C'est honteux de vendre au gens de la merdre à ce prix là ! Mattel le fait mais avec un prix raisonnable. :lol:
Image
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: Attention aux arnaques

Message par wushu971 »

C'est vrai mais ils sont malins car ils n'ont pas prit le proton pack de face mais rien que de profilé ça se voit que ce sont des voleurs !
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Attention aux arnaques

Message par Kaison »

[video][/video]

C'est toujours les recasters qui passent à la télé...regardez c'est BOB TCB Texas... :evil:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Répondre