doctor222 a écrit :Il n'a pour l'instant posté qu'un seule message. Si GBJr disparait du jeu, ça n'auras aucun incidence sur la partie. Je suis d'accord avec Kais, si on se lance dans ce genre de jeux, il faut être au minimum là. Le message de Raff remonte au 26. Soit 4 jours que la partie stagne pour rien.
Oui en effet. Je pensais justement lui faire passer sont tour puisqu'il a l'air d’être absent. Donc joueur suivant please.
"Vinz, va voir ou sont les gamins !"Je concentre mon effluve sur le facteur fantômes."Ray et Kaison, tirez sur le facteur fantômes, si ont arrivent à le capturer, les lettres disparaîtrons !"
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !
Je cours vers le troupeau d'enfants se cachant derrière le bureau, et je leurs dis :"Restez ici sagement, le temps que nous réglons le "petit" problème."
Alors entre Doctor et Kaison il y a le tour des lettres maudites. Merci de ne pas sauter les tours... De plus pour te déplacer Vinz il faut attendre ton tour (actions possible dans un tour : action simple, déplacement et action d'attaque) mais comme tu souffre aussi du "ralentissement" ce serait la seule action que tu pourrais faire pendant ton tour. Veut tu vraiment l'utiliser pour ça?
Mais bon les lettres tournent comme des mouches folles dans la pièce sans attaquer.
doctor222 a écrit :"Vinz, va voir ou sont les gamins !"Je concentre mon effluve sur le facteur fantômes."Ray et Kaison, tirez sur le facteur fantômes, si ont arrivent à le capturer, les lettres disparaîtrons !"
Kaison a écrit :Je tire sur le factôme : "Aucune chance pour toi mon coco!"
Vous le touchez tout les deux et il semble faiblir, mais pas assez pour le capturer dans une ghost-trap.
Le facteur lance une nouvelle giclé en direction de Doctor cette foi, mais Doctor l'évite et la giclé s’éclate contre le mur derrière lui laissant une marque verte dégoulinante.
MonkeyRaff a écrit :De plus pour te déplacer Vinz il faut attendre ton tour (actions possible dans un tour : action simple, déplacement et action d'attaque) mais comme tu souffre aussi du "ralentissement" ce serait la seule action que tu pourrais faire pendant ton tour. Veut tu vraiment l'utiliser pour ça?
Non je ne l'utilise pas.
Je reste avec les enfants le temps que Kaison, Doctor222 et Dr.R.S s'occupe du fantôme.
Vinz a écrit :
Je reste avec les enfants le temps que Kaison, Doctor222 et Dr.R.S s'occupe du fantôme.
Ok.
A ton prochain tour les effets de "ralentissement" seront fini (ils ne durent qu'un tour), pareil pour Kaison. Vous pourrez donc utiliser a nouveau vos trois actions dans votre prochain tour.