C’est un jour triste, triste avec une partie de notre cœur qui saigne terriblement, je parle pour moi, mais aussi pour tous mes amis et proches de Ghostbusters France, et certainement de toutes les franchises du monde.

Harold-Ramis

Harold Ramis, co-scénariste  des films Ghostbusters , l’un des créateurs de l’univers Ghostbusters avec Dan Aykroyd, et éternel Egon Spengler est parti, il s’en est allé et un pan de notre monde avec lui.

A 69 ans, il a eu une vie à la fois simple et extraordinaire, personnage clé du cinéma américain, du bon cinéma américain, à son actif Les Bleus, Ghostbusters 1 & 2, Un jour sans fin, Mafia Blues 1 & 2 , Radio Rebels… tant de films qui ont bercé et alimenté notre imaginaire et toujours cet attachement que l’on a pour cet homme si humble et pourtant si génial,  notre ami Harold Ramis.

J’aurais aimé en parler plus, mais j’espère que vous comprendrez que pour l’instant je suis dans l’incapacité de traduire mon sentiment. Veuillez m’excuser, je suis effondré.

Je vais simplement présenter mes sincères condoléances à sa famille, ses amis, et à mes amis, essentiellement aux camarades de Ghostbusters France.

Kaison