[2011] Réplique du piège à fantômes

Répliques, les poupées 12", figurines 6" & RGB...
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3652
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes

Message par Benzamin »

PS: J'ai pas dit que j'aimais pas, j'aime bien mais je ne veux pas entendre que c'est ce qui est de mieux sur le Ghost Trap alors qu'on a pas la preuve que ça soit vrai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes

Message par Kaison »

+1 a BenZamin. Totalement d'accord.

La trape qui bouge, c'est un plan fumeux, foireux, qu'aucune explication ne justifie, c'est peut être marrant, mais rien a voir avec la Ghost Trap.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Westlinghton
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 576
Inscription : 07 octobre 2011, 23:25
Localisation : Cannes - Alpes Maritimes

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes

Message par Westlinghton »

Benzamin a écrit :je ne veux pas entendre que c'est ce qui est de mieux sur le Ghost Trap alors qu'on a pas la preuve que ça soit vrai.
Si il y a des gens qui pensent que c'est ce qu'il y a de mieux tan mieux non ? pourquoi ne pas vouloir l'entendre ?

Si demain un des producteurs des films dit lors d'une interview:
"En fait la trap a la fin d'une capture bouge normalement mais ca n'a pas pu ete filmé"
Tu changerais d'avis ?
...
Comme le dit Dr Stantz c'est une question d'affinité (ou aime l'effet ou on aime pas) apres est-il necessaire d'avoir une preuve d'authenticité pour adherer ou non à ce ptit truc en plus sur la trap ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes

Message par Kaison »

Westlinghton a écrit : Si demain un des producteurs des films dit lors d'une interview:
"En fait la trap a la fin d'une capture bouge normalement mais ca n'a pas pu ete filmé"
Tu changerais d'avis ?
...
Comme le dit Dr Stantz c'est une question d'affinité (ou aime l'effet ou on aime pas) apres est-il necessaire d'avoir une preuve d'authenticité pour adhérer ou non à ce ptit truc en plus sur la trap ?
Un truc aussi surprenant que la trappe bouge après la capture aurait très certainement été mis en valeur au moins une fois dans les deux films, et même en supposant que la scène soit coupée, l'info aurait forcément transpiré , vu le nombre d’anecdotes encore plus subtiles qui sont sorties...

Il faut se rendre a l’évidence, Matty a fait ça pour rajouter un effet de plus, et se faire (attention,le mot magique) du pognon plein les fouilles!

(et comme tu sais...beaucoup de fans ne comprennent pas forcément le côté fortement lucratif de cette production)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes

Message par Vinz »

Je pense que seul le jeu vidéo peut nous le confirmer... Si, non, alors c'est qu'un simple rajout (perso rajout ou pas je suis content qu'ils lui ont donné cet effet).
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes

Message par Vinz »

Voici le sujet sur ma fixation du V-hook pour la trap : http://forum.ghostbusters-france.fr/vie ... f=28&t=142
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3652
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes

Message par Benzamin »

Westlinghton a écrit : Si demain un des producteurs des films dit lors d'une interview:
"En fait la trap a la fin d'une capture bouge normalement mais ca n'a pas pu ete filmé"
Tu changerais d'avis ?
Euh, déjà aucun des Ghost Trap du film n'était vraiment réel (Il y a en avait sans lumière, si rien, d'autre avec lumière, d'autre avec les portes qui s'ouvre, d'autre avec de la fumé, etc). Donc la raison: On n'a pas pu, n'est pas une bonne raison. Et si je suis si pointilleux, c'est que je (et on) cherche à être au plus proche des films, pas du jouet.

PS:
Westlinghton a écrit :un des producteurs des films
T'es sur de connaitre GhostBusters ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes

Message par doctor222 »

Hola, du calme, du calme. Je ne tiens pas à verrouiller ce message, mais si vous continuez à vous énervez pour savoir qui à raison ou tord sur ce petit détails, c'est ce que je ferrais.

Benzamin, merci de t'excuser pour ta dernière phrase. Loïc connait surement tout autant les films que toi, et même si c'était de l'humour et que tu ne voulais heurter personne, elle est bien mal placé.

Pour clôturer un peux ce débat. Pour une réplique, on ne prends en compte que ce qui est présent à l'image, donc dans les films. Pour ma part, le faite que le piège bouge est un bonus, sympa mais anecdotique. Il me semble qu'il y a deux modes pour le piège, et dans le second il n'y a pas les petits mouvements. Après chacun aime ou n'aime pas, personnellement je ne suis pas fan.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes

Message par Kaison »

Waw...se prendre la tête a cause d'une trappe ! c'est le topic qui va peut-être finir à la trappe :mrgreen:

Non plus sérieusement, respirons tous...si il y a bien quelqu'un qui a le droit d'être mal à l'aise c'est moi...je ne vous raconte même l'angoisse...

(J'en profite pour vous demander si quelqu'un peut verifier sur le carton d'envoi le numéro "traking number" ou des numéros de référence de la poste, si il peux me les communiquer...pour avoir une idée...au pire je retourne demain à la poste pur voir...)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3652
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes

Message par Benzamin »

Ok, dsl :oops: . Je défendais mon idée, rien d'autre ;) .
Image
Répondre