[2011] Réplique du piège à fantômes

Répliques, les poupées 12", figurines 6" & RGB...
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par Kaison »

je viens de la peser, elle pèse 1,1 kg (sans la pedal et la cable, que je n'ai pas) comme ça et je la trouve lourde pour une ceinture, même si je l'ai déja mise à la ceinture , et qu'elle tient très bien, juste que c'est trop lourd et surtout encombrant, surtout quand il y a le PKE, le Gizmo, le LifeGuard,le Talkie Walkie, et les petits trucs en plus ...ça fait beaucoup
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3669
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par Benzamin »

Oui, c'est vrai qu'avec tout le reste, il ne doit plus y avoir beaucoup de place. Mais comme j'ai pas fini le Gizmo, et que je vais bientot avoir le MT500, je ne sais pas trop là place qu'il, me restera ^^ (Par contre, pas de problème avec le LifeGuard vu qu'il ne l'ont pas dans GB1.) En plus, j'aurai surement le KUD et le Gigomètre au TGS ! :lol:

Sinon, je pense que le Ghost Trap est l'outil le plus important du GhostBusters, lui seul sert à attraper les fantômes (avec ou sans Pack de Proton). En revanche, le pack de proton ne sert à rien sans le Ghost Trap (sauf si on arrive à neutroniser un fantômes ou pour croiser les effluves !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par Kaison »

Benzamin a écrit :Oui, c'est vrai qu'avec tout le reste, il ne doit plus y avoir beaucoup de place. Mais comme j'ai pas fini le Gizmo, et que je vais bientot avoir le MT500, je ne sais pas trop là place qu'il, me restera ^^ (Par contre, pas de problème avec le LifeGuard vu qu'il ne l'ont pas dans GB1.) En plus, j'aurai surement le KUD et le Gigomètre au TGS ! :lol:

Sinon, je pense que le Ghost Trap est l'outil le plus important du GhostBusters, lui seul sert à attraper les fantômes (avec ou sans Pack de Proton). En revanche, le pack de proton ne sert à rien sans le Ghost Trap (sauf si on arrive à neutroniser un fantômes ou pour croiser les effluves !)
Tout les outils ont leurs grande importance, pas un n'est plus important que l'autre, en réalité , ils se complètent.

Le Pke recherche, le pack neutralise (ou élimine, selon les cas), le piège enferme , la gizmo fait genre chui très compliqué du cerveau, etc...etc...
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3669
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par Benzamin »

Kaison a écrit :Tout les outils ont leurs grande importance, pas un n'est plus important que l'autre, en réalité , ils se complètent.
Oui, on se comprend, faut avoir l'ensemble. Avoir tout, sauf le Ghost Trap, ce n'est pas logique. Mais inversement, attraper juste avec les Ghost Trap est assez difficile ^^.

Conclusion: Fabriquez vous tous les outils pour être un vrai GhostBusters (Bien sûr, pour le PKE ou le Gigo ou le KUD, l'un des trois suffit ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
DrWolf
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 144
Inscription : 11 octobre 2011, 00:53
Pseudo XBOX Live : Docteurwolf
Contact :

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par DrWolf »

Vinz a écrit :C'est de la folie, la trap est déjà en vente sur e bay au prix de 229€ en achat immédiat !!!
bon il faut avouer que cette ghost Trap n'est pas superbe, elle est pas mal pour une vitrine, avec modification elle peu peut être donner un bon petit truc, enfin moi elle me plaisais pas mal, se qui me déplaisait c'était plus le rapport qualité/prix ... là c'est plus du pigeonnage c'est de l'entubage pardonner moi l'expression .....
pour en finir moi se qui me fait peur c'est si il continue sur cette vois... le PKE était pas si mal (c'est MON avis si c'est pas le votre pas obliger de me le renvoyer à la tronche) avec la trap on descend d'un cran ..... elle sont parti comme des petit pain malgré tout déjà Kaison trouvais que Mattel s’était reposer sur ses lauriers, j'ai envie de dire qu'est ce que ça sera après ... :(
Image
by Amancay Nahuelpan
Westlinghton
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 576
Inscription : 07 octobre 2011, 23:25
Localisation : Cannes - Alpes Maritimes

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par Westlinghton »

Moi je pense que cette trap de mattel va plus que me satisfaire, j'au vraiment hate de la recevoir. Je ferai sans doute quelques petites modifs dessus mais bon ... Au depart je la trouve vraiment trop cool.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par Kaison »

DrWolf a écrit :
Vinz a écrit :C'est de la folie, la trap est déjà en vente sur e bay au prix de 229€ en achat immédiat !!!
le PKE était pas si mal (c'est MON avis si c'est pas le votre pas obliger de me le renvoyer à la tronche) avec la trap on descend d'un cran .....

Absolument d'accord, et pour la qualité pris, je suis aussi d'accord...bon, moi je l'ai achetée, mais c'est pour la modifier ...et j'espère BEAUCOUP la modifier.

Mais je suis content de ne pas être le seul a trouver que Mattel nous prends pour ce que nous ne somme pas. :geek:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3669
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par Benzamin »

Westlinghton a écrit :Moi je pense que cette trap de mattel va plus que me satisfaire, j'au vraiment hate de la recevoir. Je ferai sans doute quelques petites modifs dessus mais bon ... Au depart je la trouve vraiment trop cool.
"Trop cool" c'est peut être exagerer... Enfin, je ne sais pas quoi te dire... T'as vu les films SOS Fantômes ? :lol: Je rigole ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par Kaison »

Je confirme: Benzamin est un fanatique de la Trap! slimer:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Westlinghton
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 576
Inscription : 07 octobre 2011, 23:25
Localisation : Cannes - Alpes Maritimes

Re: [2011] Réplique du piège à fantômes.

Message par Westlinghton »

Ca y est les gars ca y est !
J'ai enfin recu la Trap !
Elle fonctionne Nikel, et j'en suis super content.

Par contre elle fait vraiment fragile ...La pédale c'est tout juste si j'angoisse pas quand je pose le pieds dessus de peur de la casser ...
Le cordon est pourri vous verrez, il s'entortille facilement et fait super cheap ...

On peut prendre la trap par le cordon !
Ca c'est cool ; )

C'est livré sans les piles donc si vous n'en avez plus chez vous ... maintenant vous savez.

Voilà sinon je suis pas decu du produit, mattel a quand meme fait quelque chose de sympa malgré tout et j'espere que vous kifferez autant que moi.

A vous les studios !
Image
Répondre