Pour une politique de fabrication de props Franco-Française

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Pour une politique de fabrication de props Franco-França

Message par Kaison »

doctor222 a écrit :J'avoue ce serais bien, mais pour ça serait pas très logique. Après tout si on commande là-bas ou au canada c'est uniquement parce que les pièces ne se trouvent pas en France, pour eux ils n'ont pas se problème.
Pas forcément, il peut y avoir des pénuries de sound board, c'est déjà arrivé.

Il y eut une époque, que vous n'avez sans doute pas connu, où le seul fournisseur sur la place était Hyperdyne Labs (cette époque est heureusement révolue), et ils étaient souvent en rupture de stocks. Et bon, aujourd'hui ils sont totalement dépassés. :)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pour une politique de fabrication de props Franco-França

Message par doctor222 »

Je pense qu'on serais automatiquement soutenue par les fan club francophones, comme au canada ou même en Louisiane. A mon avis ont deviendras compétitifs le jour ou l'on aurais un kit lumière entier à proposer. Mais c'est un débuts. Je sais de toute manière que si nous finissons par produire un kit lumière/son, c'est celui ci que j’achèterais pour mon pack.

@Patou69690 : combien de carte à tu de dispo en ce moment, car eBay c'est bien, mais a mon avis tu pourrais le proposer à la vente directement sur le forum.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
patou69690

Re: Pour une politique de fabrication de props Franco-França

Message par patou69690 »

doctor222 a écrit :Je pense qu'on serais automatiquement soutenue par les fan club francophones, comme au canada ou même en Louisiane. A mon avis ont deviendras compétitifs le jour ou l'on aurais un kit lumière entier à proposer. Mais c'est un débuts. Je sais de toute manière que si nous finissons par produire un kit lumière/son, c'est celui ci que j’achèterais pour mon pack.

@Patou69690 : combien de carte à tu de dispo en ce moment, car eBay c'est bien, mais a mon avis tu pourrais le proposer à la vente directement sur le forum.
10 pièces seront prêtes dans une semaine... Oui bien entendu, je les mettrai aussi en vente sur le forum...
:ico-egon:
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Pour une politique de fabrication de props Franco-França

Message par Vinz »

Je pense que tu vas en faire des heureux ... Très bonne initiative de votre part.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3669
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Pour une politique de fabrication de props Franco-França

Message par Benzamin »

Kaison a écrit :Il y eut une époque, que vous n'avez sans doute pas connu, où le seul fournisseur sur la place était Hyperdyne Labs (cette époque est heureusement révolue), et ils étaient souvent en rupture de stocks. Et bon, aujourd'hui ils sont totalement dépassés. :)
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Hyperdyne Labs sont cher mais ils vendent des produits très développés, mais pas forcément utiles, comme dans le cas ici où il n'y a que le stricte nécessaire. C'est pas un reproche, ça va permettre d'avoir le son pour pas cher. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Pour une politique de fabrication de props Franco-França

Message par Kaison »

Benzamin a écrit :ils vendent des produits très développés
Super les kit lumières du proton gun...très développés en effet... :mrgreen:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pour une politique de fabrication de props Franco-França

Message par doctor222 »

Je me rappelle, quand je suis arrivé sur l'autre forum, et que je me renseignais pour le pack, j'étais tombé sur leurs sites pour l'électronique. Les prix m'avait un peu refroidie.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3669
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Pour une politique de fabrication de props Franco-França

Message par Benzamin »

Kaison a écrit :Super les kit lumières du proton gun...très développés en effet... :mrgreen:
On parle du son ! :roll: En revanche, les lumières du pack sont bien ! Et ils sont imbattable pour le Ghost Trap.

Mais pour les lumières du gun...
C'EST DE LA M**** !
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Pour une politique de fabrication de props Franco-França

Message par Etigo »

patou69690 a écrit :ça y est, mon ami et moi venons de fabriquer une board 100% française; j'ai posté la video sur tutube :
:ico-egon:
Dis-moi, la board, c'est le son ou lumière???
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
patou69690

Re: Pour une politique de fabrication de props Franco-França

Message par patou69690 »

Etigo a écrit :
patou69690 a écrit :ça y est, mon ami et moi venons de fabriquer une board 100% française; j'ai posté la video sur tutube :
:ico-egon:
Dis-moi, la board, c'est le son ou lumière???


Oui c'est son et lumière ...
Répondre