[Ace] Mon Pack

Ace
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 27
Inscription : 08 janvier 2012, 20:00
Pseudo XBOX Live : ace_ventura12

[Ace] Mon Pack

Message par Ace »

Avec beaucoup de retard, je vous montre enfin a quoi ressemble mon pack. Apres avoir lu le sujet sur les differences entre pack GB1 et GB2, il me semble que le mien soit tres inspiré de GB2. Il a été fabriqué par un Francais résidant dans le Sud. Il n'est pas en résine mais en une sorte de mousse compacte, le Alice est une espece de repro en plastique au niveau du frame et plein de pieces sont de la recup mais le gars avait vraiment le souci du detail malgré l'emploi de pieces non conformes.

Suite a plusieurs sorties en public et fêtes diverses, plusieurs éléments ont été perdus ou endommagés, mais rien de trop grave.

Image
Image
Image
Image

Et mon "casier"

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [Ace] Mon Pack

Message par Kaison »

tu te travestie aussi en Ghost girl ? :mrgreen: PETIT CACHOTIER VA :enorme:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Ace] Mon Pack

Message par doctor222 »

Sacrée résultats, tu ne passe pas pour un rigolo au moins.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: [Ace] Mon Pack

Message par pimouss »

C'est énorme Ace !!!!!!!
Tu sais quoi ?
C'est moi qui ai fait ce pack, c'étais mon premier, je l'avais vendu sur E bay, je ne sais pas si c'était à toi ou si tu l'as racheté. J'avais eu mal au coeur de le vendre, depuis j'en ai refais deux (enfin le dernier est en phase finitions), en effet, il a reçu,pour le prix, tu l'as largement amorti !!! ça t'use un pack en moins de 2 le ghost hunting.
Sur celui la t'as juste les lumières, etil est en mousse haute densité, poids avantageux pour les longues sorties, par contre si tu veux y rajouter le son, il faudrait que tu changes les switches du gun, ce sont des inters simples, tu dois mettre des doubles va et vient.
Cafaittout drole de le revoir,ci joint une photo "sorti d'usine"
Image
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: [Ace] Mon Pack

Message par pimouss »

j'avais oublié, c'est vrai que la face n'est accurate complet, mais sur le dos, tu peux te venter d'avoir une vrai batterie Makita d'époque !!!
Je n'en ai plus retrouvé de même, dans son jus!!!
Et le ALICE FRAME,je confirme, c'estdu hand made, jusqu'aux coutures du harnais, pour un soucis de légèreté également !
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [Ace] Mon Pack

Message par Vinz »

L'ayant vu en vrai lors de la swiss Fantasy Show, je peux dire qu'avant que je le touche, a aucune seconde j'aurais pensé qu'il soit en mousse.

Pour ce qui est de la batterie Makita, tu aurais la référence exacte s'il te plaît ? Car pas moyen d'en savoir plus, j'ai vu qu'il y en a un bon paquet sur ebay.com, mais il y a plusieurs modèles différents.
Je m'aperçois que cette batterie est inévitable pour mon pack GBII...
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Répondre