Collection BTTF

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 20
Inscription : 30 août 2012, 11:31

Re: Collection BTTF

Message par ZeKE »

Merci pour vos commentaires les gars :)
MonkeyRaff a écrit :Super cool!
Les magazines de SF de George, ce sont des originaux d'epoque, donc des vrais? J'ai toujours voulus savoir ce qu'il y avait dedans.
Oui ce sont bien des vrais magazines (pas ceux du film), mais les mêmes.
A l'occasion quand je les sortirai du carton, j'essayerai de faire quelques photos et te dirais ce qu'il y a dedans !

Pour les Nike, elles sont effectivement parti à des prix fous, inaccessible pour le communs des mortels... (et pourtant les 1500 paires sont parties comme des petits pains... vous avez parlé de crise :D ?)
Pour ma part, on peut diviser le prix par plus de 10... mais je n'ai qu'une chaussure...
Pour la petite histoire, en fait un magasin (aux US) avait plusieurs paires dont une chaussure de chaque paire était en expo. Le magasin s'est fait voler les chaussures, il leur restait alors une chaussure (celle qui n'était pas exposé), avec la boite, le chargeur, etc... Le magasin était bien sur assuré, l'assurance les a indemnisé et a récupéré le reste, et j'ai pu ensuite racheté une boite à un des employés de l'assurance !
C'est sur que j'aurais préféré avoir une paire, mais je n'aurais jamais pu m'en payer une, comme c'est surtout pour de l'expo (j'ai déjà pré-commandé un hoverboard chez Mattel :), et les deux iront très bien ensemble ), j'suis déjà super content d'avoir ça !!
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Collection BTTF

Message par MonkeyRaff »

Super coup de chance, bravo.
Et pour les magazines je suis impatient de voir tes photos. Merci.
Image
Répondre