[pimouss] Mon nouveau pack

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [pimouss] Mon nouveau pack

Message par Vinz »

MonkeyRaff a écrit :
Vinz a écrit :Je te comprends Monkey et justement, j'espère que Pimouss ne va pas se faire piéger avec ça.
Comment ca?
Je pense que ta solution est la meilleure. Désoler j'ai mal interprété ma phrase. Je veux dire que j'espère qu'il ne se fera pas pièger s'il ne compte pas ajouter une autre plaque mère.

Enfin, attendons de voir ce qu'il nous prépare, c'est quand même sont 3ème pack, alors je pense qu'il sait ce qu'il fait. :oui:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: [pimouss] Mon nouveau pack

Message par MonkeyRaff »

Oui je pense aussi avec deja 3 packs sur sont tableau de chasse il doit savoir comment :)
Mais j'aime bien l'idée de faire le pack avec du bois comme lui. Je pense faire pareil pour mon premier pack, quand je le ferais. J'aimerais bien avoir plus de details sur comment il procede d'ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3669
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: [pimouss] Mon nouveau pack

Message par Benzamin »

Mais en bois, il doit peser lourd ? Le mien en fibre de verre, et tout équipé, pese déjà 14,5Kg ! Oo
Image
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: [pimouss] Mon nouveau pack

Message par pimouss »

voila j'ai réussi à charger les photos supplémentaires. Pour mieux comprendre, je fais toujours du boulot old school, mais dans mon univers, c'estcommesi je faisais un pack quifonctionnerais vraiment, le résultat me convient, même si ce n'est pas du 100%accurate, c'est juste une façon de voir la chose.
Dans tous les objets, matières que je peux récupérer chaque jour, je vois quelle partie de prop je pourrais en tirer !
pour plus expliquer, voici comment je viens de faire mon crank knob, ancienne carcasse de potar réusinée et noyée dans de l'araldite, remastiquée, poncée, remastiquée, reste plus qu'à appréter et à peindre !
résultat, c'est clair du temps, beaucoup de temps mais mais du hand made, à cout très mini.
Image
Image
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: [pimouss] Mon nouveau pack

Message par pimouss »

Après voilàmon son, et comment j'installe tout le bazard électro. Pour changer n'importe quelle pile, je n'aurai que 3vis , les piles sont dans le bloc power cell. Pour répondre; le bois, c'est du contre plaqué pour la planche maman, etdu MDF de différentes épaisseurs pour le reste, avec les tasseaux qui vont bien dans les angles, mastic, ponçage, comme d'hab.
Image
Image
Image
Image
Image
:joyeux:
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [pimouss] Mon nouveau pack

Message par Vinz »

Tu fais du travail très ingénieux et minutieux, vraiment. :crunch:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: [pimouss] Mon nouveau pack

Message par pimouss »

merci Vinz, c'est mon petit hobby de bidouiller...
Pour le poids, Benzamin, je te dirai unen fois fini, mais comme le dit Louis Tuly dans le 2, ça pèse une tonne !!!
:joyeux:
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [pimouss] Mon nouveau pack

Message par Kaison »

Pimouss (maouss costaud! ), je suis tombé amoureux de ton Crank Knob! Mille bravos a toi mon gars, tu assures un maximum! Excelsior!
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: [pimouss] Mon nouveau pack

Message par Ghostbusters Project »

Sublime même. Très beau boulot en effet. Tu dois quand même tant voir pour tous assembler.
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: [pimouss] Mon nouveau pack

Message par pimouss »

Merci beaucoup les gars, je vais être un peu sérieux, même si je n'aime pas trop ça; vous me touchez!
Je me sents "normal" de parler et de montrer toutes mes fabrications à des personnes autant passionnées ( voire plus...), bon, faut reconnaitre que je suis électricien, très manuel, et que j'ai 37 ans, l'essentiel est de se faire plaisir, et c'est mon cas, alors comme je le disais, c'est clair mon pack reste du bricolo fait maison, mais l'important est d'oser se lancer dans des props quelles qu'elles soient, je suis impatient de vous rencontrer en octobre à Lutèce, capitale ....
:P :P :P
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Répondre