[pimouss] Mon nouveau pack

Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: [pimouss] Mon nouveau pack

Message par Ghostbuster jr »

C'est génial comme pack :shock:
Chapeau bas pimouss ! Bravo !!! :crunch:
Is there Anybody out There ... ?
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: [pimouss] Mon nouveau pack

Message par pimouss »

Salut la compagnie !!!
Dr ray stantz m'a conseillé d'ouvrir un topic pour mon montage électronique du gun, mais vu que j'avais ouvert celui là pour la création de mon pack, je n'allais pas surcharger le forum pour rien,donc:
Je viens enfin de me payer un kit Jupiter pour les lumières du gun, que j'avais laissé avec les fils volants jusqu'à présent.
comme je te disais ,Ray, y'a du monde dans la boite du gun ! Par contre je n'ai pas pu utiliser le switch vendu avec le kit pour l'allumage général, car il a seulement 2 contacts, or il m'en faut trois, puisque j'ai déjà dessus l'allumage sonore+ visuel du cyclotron et du power cell; donc le switch que j'ai mis a 3 contacts, et se retrouve incarcéré entre le manche arrière et la barre de leds.
Ouf !
Image
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: [pimouss] Mon nouveau pack

Message par Ghostbusters Project »

Ah oui quand même!!! C'est qu'il y a du monde là-dedans. Pour y mettre quoi que ce soit d'autre, cela va être dur...
Pour un maximum de place déjà, je te conseille de couper tous les fils au plus court. Cela te fera une peu plus de place.
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: [pimouss] Mon nouveau pack

Message par pimouss »

En fait, c'est ce que je voulais faire, mais après j'ai les doigts trop gros pour aller bosser dans le bazard !!! mais bon, je vais quand même serrer tout ça pour rajouter un petit moteur avec ballast histoire de faire vibrer le gun au tir !!!:)
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [pimouss] Mon nouveau pack

Message par Vinz »

Ca fait plaisir de voir que tu n'as pas lâché le morceau après tout ce temps !

Dit moi, chez qui as-tu acheté ton V-Hook ? J'en cherche depuis assez longtemps, mais peu de vendeurs en font des accurates.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: [pimouss] Mon nouveau pack

Message par pimouss »

salut Vinz !
En fait, je l'ai fabriqué, 3 pièces empilées et vissées sur le pack et tôle mise en forme sur le gun !
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3669
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: [pimouss] Mon nouveau pack

Message par Benzamin »

pimouss a écrit :En fait, c'est ce que je voulais faire, mais après j'ai les doigts trop gros pour aller bosser dans le bazard !!! mais bon, je vais quand même serrer tout ça pour rajouter un petit moteur avec ballast histoire de faire vibrer le gun au tir !!!:)
Pour la part, j'ai coincé le moteur dans le bout du manche (qui relie au pack), soit au fond du gun lorsqu'on l'ouvre.
Sinon, ne t'inquiète pas, j'ai surement autant de chose que toi dans le gun et ça rentre !!! :)

Image
Image
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: [pimouss] Mon nouveau pack

Message par wushu971 »

Je suis très très impressionné , c'est un sacré boulot tout ça franchement je te tire mon chapeau !
Répondre