Mes créations

Avatar de l’utilisateur
Fabien R
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 66
Inscription : 01 août 2012, 01:32
Localisation : Rennes (35) et Paimpol (22)

Re: Mes créations

Message par Fabien R »

:oui: il me manque plus que les lunettes de soudeur les gants en cuir que j'ai oublié de mettre sur les photos ainsi que mon talkiewalkie :lol: et je vais peut être faire le gigametre :P
Inondation de Slime Noir dans la cave de mon immeuble. Who you gonna call =) ???
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Mes créations

Message par Kaison »

Fabien R a écrit : et je vais peut être faire le gigametre :P
Bon courage alors!!!

Un de nos meilleurs éléments planche dessus sérieusement depuis un bout de temps, il est pas au bout de ses peines.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabien R
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 66
Inscription : 01 août 2012, 01:32
Localisation : Rennes (35) et Paimpol (22)

Re: Mes créations

Message par Fabien R »

je vais sans doute le faire mais ce n'est pas sûr car je sais pas sur quel base commencer :lol: sans doute un détecteur de métaux que je vais encore bidouiller à mort ;)
Inondation de Slime Noir dans la cave de mon immeuble. Who you gonna call =) ???
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Mes créations

Message par Vinz »

Alors toi tu fais fort avec ton aspirateur ! Ca me fait penser au film "Soyez sympa, rembobinez-moi".

Ce n'est pas du tout accurate mais croit moi que si tu viens un jour en convention avec nous, c'est peut-être toi qui semblera le plus accurate aux yeux des gens ! Oui, ils ont tendance à appeler le proton pack un aspirateur ...
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Fabien R
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 66
Inscription : 01 août 2012, 01:32
Localisation : Rennes (35) et Paimpol (22)

Re: Mes créations

Message par Fabien R »

:classe: j'aimerais bien venir à l'une de vos conventions mais ça dépend où sa ce passe :)
si un jour il y en à une du coté de Rennes j'y serais :joyeux:
Inondation de Slime Noir dans la cave de mon immeuble. Who you gonna call =) ???
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Mes créations

Message par Vinz »

Fabien R a écrit :si un jour il y en à une du coté de Rennes j'y serais :joyeux:
Tiens, notre Doctor222 n'est plus le seul sur Rennes !
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 478
Inscription : 10 juillet 2012, 23:11
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Mes créations

Message par Dana Barrett »

C'est pas mal du tout sa ! Par rapport a toi moi j'ai rien de toute façon j'ai rien que des tee-shirt posters :triste: et pour bientot les ecto-goggles ...
Avatar de l’utilisateur
Fabien R
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 66
Inscription : 01 août 2012, 01:32
Localisation : Rennes (35) et Paimpol (22)

Re: Mes créations

Message par Fabien R »

en plus j'ai comme projet de faire un film qui s'appelle "vacuum ghostly" ce qui veut aspirateur fantomatique mais je trouve que ça sonne mieux en anglais :)
Inondation de Slime Noir dans la cave de mon immeuble. Who you gonna call =) ???
Avatar de l’utilisateur
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 478
Inscription : 10 juillet 2012, 23:11
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Mes créations

Message par Dana Barrett »

Fabien R a écrit :en plus j'ai comme projet de faire un film qui s'appelle "vacuum ghostly" ce qui veut aspirateur fantomatique mais je trouve que ça sonne mieux en anglais :)
Tu nous tiendra au courant d'accord ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabien R
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 66
Inscription : 01 août 2012, 01:32
Localisation : Rennes (35) et Paimpol (22)

Re: Mes créations

Message par Fabien R »

Dana Barrett a écrit :C'est pas mal du tout sa ! Par rapport a toi moi j'ai rien de toute façon j'ai rien que des tee-shirt posters :triste: et pour bientot les ecto-goggles ...

patience ;) si tu as beaucoup de volonté et de persévérance tu aura sans doute la folle envie de te lancer dans la fabrication du proton pack et du piège à fantômes ;)
Inondation de Slime Noir dans la cave de mon immeuble. Who you gonna call =) ???
Répondre