Amour et Séduction

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Amour et Séduction

Message par Kaison »

Voilà, ce genre de topics manquent à notre forum, mais que serait le monde sans amour, celui d'un homme et d'une femme, celui des parents envers leurs enfants, celui des humains envers leurs animaux de compagnie fidèles...bref l'amour dans toutes ses manifestations, de l'amour éthérique à l'amour passionné.

Parfois il vous suffit de percevoir un regard pour aimer, succomber de façon folle, et parfois même vous luttez contre un amour , l'amour est une des rares choses pouvant faire planer de bonheur sans limites et faire souffrir de douleurs atroces , l'amour est toujours le plus fort, le point de départ et le point décisif de toute chose. Pensez y.

Je suis très sérieux.

PS: ça serait sympa si l'on pouvait en parler "un peu" sérieusement , bien sur je ne demande pas de fines analyses psychanalytiques, mais bon, juste en discuter simplement.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Amour et Séduction

Message par doctor222 »

L'amour est justement quelque chose d'assez particulier. Généralement je suis assez froid avec les femmes, mais il faut dire que ce n'est pas seulement avec eux, mais avec tout le monde. À ce niveau-là, je me suis toujours comparé à Sherlock Holmes, bien que j'étais comme ça avant de lire les œuvres de Conan Doyle. Mais de temps en temps, une femme arrive à passer par dessus et à me touché là ou je suis le plus sensible.

À l'heure d’aujourd’hui, seules deux femmes ont réussi à faire ça. Si la première était relativement loin de moi, l'autre n'est pas mieux. Seul l'avenir me dira si c'est l'amour qui est plus fort que la distance, ou l'inverse.

L'amour est certainement la chose la plus complexe de l'univers, et beaucoup disent qu'il est impossible de la définir. Mais je ne suis pas tout à fait d'accord, j'ai une approche beaucoup plus logique. Je pense que les personne qui nous attirent répondent à des critères biologiques bien spécifiques, permettant de renouveler le patrimoine génétique d'une famille, et évitant ainsi l’extinction de l'espèce. Si ce résonnent et vrais pour les animaux, pour nous humais, d'autres facteurs qui n'ont rien à voir s'y mêlent, mais je pense que l'on fonctionne toujours sur le même principe.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Amour et Séduction

Message par Kaison »

doctor222 a écrit : Je pense que les personne qui nous attirent répondent à des critères biologiques bien spécifiques, permettant de renouveler le patrimoine génétique d'une famille, et évitant ainsi l’extinction de l'espèce.
Très pertinent!

Une donnée malheureusement bien oubliée de nos jours...et qui est nécessaire et vitale. :oui:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabien R
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 66
Inscription : 01 août 2012, 01:32
Localisation : Rennes (35) et Paimpol (22)

Re: Amour et Séduction

Message par Fabien R »

à propos d'amour voici un de mes poèmes parmi tant d'autres que j'ai écrits ;)


L’amour est la plus Belle Chose qui existe
Dans le Monde, dans toutes les Cultures
Et les Religions et sans doute dans Tout
L’univers et même au delà car l'amour
n’a pas de limites.

Fabien RICHART
Inondation de Slime Noir dans la cave de mon immeuble. Who you gonna call =) ???
glosoli
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 164
Inscription : 03 août 2012, 16:40
Pseudo Playstation Network : iFlyA380
Localisation : Lille

Re: Amour et Séduction

Message par glosoli »

L'Amour ne pourrait pas exister sans la connaissance de son contraire: la.... laaaa ?

Et NON! Le contraire de l'Amour n'est pas la haine, mais la PEUR.
Répondre