[Momoy-Cosplay] Mon cosplay de Janine

Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [Momoy-Cosplay] Mon cosplay de Janine

Message par Kaison »

@ Momoyoyo,

Waaaaaaahhhhhhh trop bien ton prouton pack!!! :mrgreen:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Momoy-Cosplay
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 111
Inscription : 19 juin 2012, 16:15
Contact :

Re: [Momoy-Cosplay] Mon cosplay de Janine

Message par Momoy-Cosplay »

Vinz a écrit :Moi je conseille aux filles qui se lance dans un cosplay de chasseuse de fantômes, de se prendre le mini Proton pack de Kenner et bien le customisé. Avec une bonne touche de "réalisme", il y a de quoi en faire une petite merveille. Il est petit, mignon et léger, rien de mieux pour une fille.

Un ghosthead américain en avait customisé un pour sa copine : http://www.gbfans.com/fans/props/other/3888/s0/

Si ça peut te donner des idées ...
Ha non moi j'en veux un qui soit harchi lourd voyon! Cro!

Kaison a écrit :@ Momoyoyo,

Waaaaaaahhhhhhh trop bien ton prouton pack!!! :mrgreen:
Merci mon cher, mais vivement qu'il évolue quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3675
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: [Momoy-Cosplay] Mon cosplay de Janine

Message par Benzamin »

Louis Spengler a écrit :Ce n'est pas la même chose : ils le fabriquent à partir de pièces existantes (hormis celui de Benzamin, conçu de A à Z en bois ! ) alors que tu es parties "de rien".
Pour corriger les propos de Louis Spengler, mon pack de proton n'est pas en bois, il n'y a que très peu de pièce de bois, voir pas du tout... Mon pack est en fibre de verre, en carton dure avec même des parties en papier, des parties métaliques et des pièces de plastique acheter sur internet comme tout le monde. La seule différence qu'il y a entre le mien et les autres, c'est que je possède le son dans mon pack (Ce qui n'est pas vraiment une bonne idée vu la difficulté que ça implique avec tous fils et les batteries).
Mais en tout cas, il n'est pas en bois. Pour ma part, c'est une très mauvaise idée de le faire en bois a cause du poids, et ça serai s'embéter davantage pour pas grand chose, vu que l'on trouve plus ou moins facilement sur internet les moules de la structure principale du pack de proton.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [Momoy-Cosplay] Mon cosplay de Janine

Message par Kaison »

Ça c'est du cassage high tech! :mrgreen:

Ça doit faire mal! quoi:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Momoy-Cosplay
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 111
Inscription : 19 juin 2012, 16:15
Contact :

Re: [Momoy-Cosplay] Mon cosplay de Janine

Message par Momoy-Cosplay »

XD J'ai regardé aussi sur ebay pour les pièces c'est hors de prix! Mieux vaut faire soit même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: [Momoy-Cosplay] Mon cosplay de Janine

Message par Louis Spengler »

Kaison a écrit :Ça c'est du cassage high tech! :mrgreen:

Ça doit faire mal! quoi:
Errare humanum est ;)

Et bien le résultat de ton pack est aussi noble que le rendu du bois :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3675
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: [Momoy-Cosplay] Mon cosplay de Janine

Message par Benzamin »

Momoy-Cosplay a écrit :XD J'ai regardé aussi sur ebay pour les pièces c'est hors de prix! Mieux vaut faire soit même.
Oh, on trouve souvent sur Ebay des kits avec les pièces principales du Pack de Proton pour seulement 200€ et idem pour le gun.
En le faisant soit même, il faut pas mal de temps pour qu'il soit a peu près accurate... Mais si tu as le temps, essaye! La construction sera surement très interessante. :oui:
Image
Momoy-Cosplay
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 111
Inscription : 19 juin 2012, 16:15
Contact :

Re: [Momoy-Cosplay] Mon cosplay de Janine

Message par Momoy-Cosplay »

Benzamin a écrit :
Momoy-Cosplay a écrit :XD J'ai regardé aussi sur ebay pour les pièces c'est hors de prix! Mieux vaut faire soit même.
Oh, on trouve souvent sur Ebay des kits avec les pièces principales du Pack de Proton pour seulement 200€ et idem pour le gun.
En le faisant soit même, il faut pas mal de temps pour qu'il soit a peu près accurate... Mais si tu as le temps, essaye! La construction sera surement très interessante. :oui:
Justement avant je bricolais beaucoup. Mais bon j'ai plus le temps maintenant malheureusement. Et je suis pas très douée non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 478
Inscription : 10 juillet 2012, 23:11
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Momoy-Cosplay] Mon cosplay de Janine

Message par Dana Barrett »

Et dit que nous on sue presque pour faire un pack a proton alors que les Américain sa roule !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [Momoy-Cosplay] Mon cosplay de Janine

Message par Kaison »

Dana Barrett a écrit :Et dit que nous on sue presque pour faire un pack a proton alors que les Américain sa roule !
Image
Ohh non, tu te trompes complètement, tout est une question de plans et de matériel et , évidemment, de jugeote .
Ça roule pas tant que ça pour les américains, c'est juste qu'ils ont tout sur place , si la situation était inversée, je doute qu'ils fassent des merveilles.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Répondre