Association 10200 Z'Images

Venez vous présenter ici.
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Association 10200 Z'Images

Message par Kaison »

J'avais eu contact avec un de vos membres qui m'avait parlé du fait que vous vouliez racheter cette voiture, mais voilà, j'avoue que ne vous connaissant pas, les infos que nous avions nous les avons effectivement pas partagés et avons préféré privilégier cet ami proche dont nous connaissions les intentions et savions qu'il s'en occuperait bien.
Dites nous donc que vous nous preniez carrément pour des petits amateurs , et bien désolé de vous dire que vous vous êtes lourdement fourvoyée, vous et vos amis.

Nous avons a notre actif plusieurs conventions, avons nous aussi des contacts avec diverses personnes dans la mécanique , la presse et les médias, et sommes une association bien plus active que vous ne puissiez penser.

Content de voir que vous avouez tout de même votre forfait. Au moins de cette manière , les gens pourrons voir que vous nous avez fait dans la dissimulation, pour bien nous gruger, en quelque sorte.

Et dites vous bien que si la totalité des membre de notre association , et même de non membres, sont du même avis vous concernant, c'est que vous avez ête en grand tors, quoi que vous puissiez dire ou faire.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Association 10200 Z'Images

Message par doctor222 »

J'avais eu contact avec un de vos membres qui m'avait parlé du fait que vous vouliez racheter cette voiture, mais voilà, j'avoue que ne vous connaissant pas, les infos que nous avions nous les avons effectivement pas partagés et avons préféré privilégier cet ami proche dont nous connaissions les intentions et savions qu'il s'en occuperait bien.
C'est vrai que nous voulions l’acquérir pour la transformer en une réplique parfaite d'une Delorean. Là c'est certain qu'avec nous elle aurait été entre de mauvaises mains.

Sarcasme mis à part, nous sommes des fans de Ghostbusters, croyez-vous vraiment que nous n'aurions pas été capables de nous en occuper? voire même de la restaurer convenablement ? Non, vous n'y avez vu que vos intérêts personnels, et le fait d'ajouter cette voiture à votre évènement est un véritable plus pour vous.
C'est tout à fait normal de vouloir s'agrandir, mais ce sont les méthodes que je n'aime pas, car au lieu de travailler ensemble, vous préférez garder un certain monopole et tirer dans les pattes de ce que vous considéré comme vos adversaires.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: Association 10200 Z'Images

Message par Louis Spengler »

Les posistions de chacun étant claires, la "douleur" étant toujours là et altérant le langage, je propose de tirer un trait sur cette mésaventure et de se consacrer sur ce qui est à venir.
Une dispute qui tirerait en longueur ne sera profitable à personne.

Ce qui est fait est fait : on ne peut revenir en arrière.
Une pagede l'histoire de GBF est tournée.
:triste:

Sachons en tirer les leçons (et ce n'est pas une phrase en l'air).
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3674
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Association 10200 Z'Images

Message par Benzamin »

@ Louis Spengler : Tu as raison. Maintenant, fait comme nous, cherche une nouvelle cadillac pour faire une vraie Ecto 1 pour de vrais fans de GhostBusters.

Une Ecto 1 sans GhostBusters c'est comme un pack de proton sans gun...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Association 10200 Z'Images

Message par Ghostbuster jr »

Je crois que j'ai loupé un chapitre là :/ Dommage en tous cas pour l'ecto-1, je viens de lire les commentaires sur les différents topics, et bien que je n'aie jamais eu la chance de la voir, ca me fait mal pour l'assoc...
Is there Anybody out There ... ?
Répondre