Convention Gameplay'13

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
artistiaasbl
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 4
Inscription : 06 juin 2012, 08:22

Convention Gameplay'13

Message par artistiaasbl »

Bonjour,

Nous organisons notre 2eme édition de Gameplay le 13 avril 2013 ( Belgique ), qui rassemble le jeu Video, Cosplay mais aussi le Movie Fans.

Dans cette partie de cette convention, nous rassemblons différentes thèmes du cinéma et je suis très intéressé par votre forum et aussi par le voiture mythique de Ghostbuster...

Serait-il possible que vous m'aidiez dans ma recherche pour avoir ce véhicule dans la convention l'année prochaine, avez vous des adresses ou quoi que ce soit qui puisse m'aider.

J'ai vu dans un de vos posts qu'il y avait la voiture dans un parking sur Paris !!!

Voilà si vous pouviez me contacter à l'adresse suivant artistia@live.be, ce serait vraiment gentil de votre part.

Bien à vous

Phil
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Convention Gameplay'13

Message par Kaison »

On voudrais bien, mais ça fait bien trois ans qu'on cherche activement, le gars ne veux pas être contacté, ils n'aime peut-être pas le contact avec les gens...
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
artistiaasbl
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 4
Inscription : 06 juin 2012, 08:22

Re: Convention Gameplay'13

Message par artistiaasbl »

Merci pour la réponse :)

J'avais contacté Vincent ( Président Ghosbuster France ) c'est lui d'ailleurs qui m'a envoyé ici sur ce site.

Par contre à part la voiture seriez ok pour venir tenir un stand Fans lors de Gameplay'13, pouvez vous m'indiquer ou je dois m'adresser pour faire venir votre groupe ou club :)

Nous voudrions avoir un stand Officiel avec les personnage du film ( Cosplay ) ainsi que des accessoires, animations etc ...

J'attends vos réponses avec impatience :)

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Convention Gameplay'13

Message par Kaison »

Salut,

Envoyez moi un MP s'il vous plait en m'expliquant en quoi consiste exactement Gameplay 13

Bien a vous

K.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Westlinghton
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 576
Inscription : 07 octobre 2011, 23:25
Localisation : Cannes - Alpes Maritimes

Re: Convention Gameplay'13

Message par Westlinghton »

Et un projet de plus UN !!
Image
artistiaasbl
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 4
Inscription : 06 juin 2012, 08:22

Re: Convention Gameplay'13

Message par artistiaasbl »

Merci, En Belgique nous n'avons pas bcp, et mon association essaie justement de défié cette règle :) vous êtes tous les bienvenus ;)
artistia asbl

Re: Convention Gameplay'13

Message par artistia asbl »

Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir un peu plus d'infos au sujet de Gameplay'13 et de votre participation à la convention.

@ Kaison si vous pouviez me contacter sur mon mail " artistia@live.be " Ce serait gentil, nous sommes déjà en plein organisation de la convention et nous avons grand besoin de savoir d'autres détails merci d'avance :)
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Convention Gameplay'13

Message par Ghostbusters Project »

Pour tout ce qui concerne la participation à des conventions ou événement de "G.B.F", je vous conseil de prendre directement contact avec notre président; "Vinz". Vous pouvez le joindre par MP.
En espérant vous voir prochainement en Belgique. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Convention Gameplay'13

Message par Kaison »

Dr. Raymond Stantz a écrit :Pour tout ce qui concerne la participation à des conventions ou événement de "G.B.F", je vous conseil de prendre directement contact avec notre président; "Vinz". Vous pouvez le joindre par MP.
En espérant vous voir prochainement en Belgique. ;)
Oui mais c'est justement Vinz qui m'a demandé de m'en charger... Monsieur est occu...pet :mrgreen:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Répondre