[SONDAGE] Voudriez vous une suite au jeu ?

Le jeu vidéo édité par Atari et écrit par Dan Aykroyd et Harold Ramis.

Voudriez vous une suite ?

oui
20
91%
non
1
5%
peux-être
1
5%
pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 22

Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

[SONDAGE] Voudriez vous une suite au jeu ?

Message par doctor222 »

S.O.S Fantômes : Le jeu vidéo est le seul jeux vraiment passionnant sortie sur notre film préféré. Un peux cours, certes, et souffrant de quelques problèmes, en partie du à son développement un peux chaotic. Mais voudriez vous une suite à ce jeu ? Et si oui, qu'imagineriez vous ?

pour ma part, son seul point faible c'est sont scénario, enfin oui et non. Le scénario est 100 fois mieux qui la majorité des jeux actuelles. Mais j'ai toujours regretté qu'ils fassent une espèce de suite au premières opus avec le même méchant, au lieu de faire quelque chose de complètement originale. Certes c'est sympa mais bon.

J’aimerais aussi que la version PC soit un peux plus soigné, et qu'on ai le droit à un multi. Et oui, pour ceux qui n'aurait pas eu la chance de toucher à cette version, il n'y as aucuns multi, ce qui est totalement aberrant.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
DrWolf
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 144
Inscription : 11 octobre 2011, 00:53
Pseudo XBOX Live : Docteurwolf
Contact :

Re: [SONDAGE] Voudriez vous une suite au jeu ?

Message par DrWolf »

je ne savais pas qu'il n'y avais pas de Multi sur version PC, mais c'est vrais que le jeux comporte quelque défaut par ci par la mais moi j'ai adoré, bon ok je ne suis peut être pas objectif a 100 % , mais déjà un jeux a licence de cette qualité ... c'est très rare !
Les vente n'ont pas été si mauvaise,mais il faudrait que l'idée se lance, ensuite coté scénario je suis aussi de ton avis après tout l’histoire et l'imagination ne manque pas de divinité maléfique à exploité
J'aimerais aussi une version Coop en écrans partagé et une petite costumisation de personnage si on rejoue le bleu enfin entre se que je veux et se qui est possible il y a un gouffre

donc pour finir pour moi c'est un OUI
Image
by Amancay Nahuelpan
Avatar de l’utilisateur
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34
Localisation : SONCHAMP
Contact :

Re: [SONDAGE] Voudriez vous une suite au jeu ?

Message par Ghostbusters Project »

Oui également. Et pourquoi pas à notre époque? Avec la fameuse date du 21/12/12? Cela serai intéressant. Le monde des morts basculant dans le monde des vivants. La fin du monde est proche!!! :lol:
Ghostbusters Project
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [SONDAGE] Voudriez vous une suite au jeu ?

Message par Kaison »

Dr. Raymond Stantz a écrit :Oui également. Et pourquoi pas à notre époque? Avec la fameuse date du 21/12/12? Cela serai intéressant. Le monde des morts basculant dans le monde des vivants. La fin du monde est proche!!! :lol:
Et c'est là qu'on te mets une camisole de force au Parkview Hospital de New York :lol:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: [SONDAGE] Voudriez vous une suite au jeu ?

Message par Ghostbuster jr »

Moi je pense que, si suite il y a, on incarnera soit les recrues du 3ème film (le plus plausible) soit on incarne des chasseurs d'autres pays comme l'Allemagne ou la Tchécoslovaquie (pourquoi pas après tout ?)
Is there Anybody out There ... ?
Avatar de l’utilisateur
Kevdes
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 206
Inscription : 12 octobre 2011, 17:05
Pseudo Playstation Network : KEVDES94SanG20
Contact :

Re: [SONDAGE] Voudriez vous une suite au jeu ?

Message par Kevdes »

J’espère une suite oui et j’espère qu'elle sera plus longue et en mode multijoueur et puis en se donnant nos ID de console ainsi on pourra jouer tous ensemble
ecto 1a
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 37
Inscription : 22 octobre 2011, 23:21

Re: [SONDAGE] Voudriez vous une suite au jeu ?

Message par ecto 1a »

bonjour etant peut t'etre un peu en retard et ayant le jeu personelement niveau graphisme est bien fait apres pour les artefacts sont un peu dur a trouvé mais se qui ma déplu c'est la mission dans le cimetiere. quand winston demande a ray si rookie peut conduire l'ecto et lui dit NON. j'ai comme peut t'etre vous tous vous avez eu les ...
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [SONDAGE] Voudriez vous une suite au jeu ?

Message par Vinz »

ecto 1a a écrit :bonjour etant peut t'etre un peu en retard et ayant le jeu personelement niveau graphisme est bien fait apres pour les artefacts sont un peu dur a trouvé mais se qui ma déplu c'est la mission dans le cimetiere. quand winston demande a ray si rookie peut conduire l'ecto et lui dit NON. j'ai comme peut t'etre vous tous vous avez eu les ...
Ecto 1a, on ne te demande pas ton avis sur le jeu, mais si tu aimerais voir une suite. ;)
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
ecto 1a
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 37
Inscription : 22 octobre 2011, 23:21

Re: [SONDAGE] Voudriez vous une suite au jeu ?

Message par ecto 1a »

Ah excuse avait pas vu moi perso oui je jeu est tres court donc oui sa serai interresant
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [SONDAGE] Voudriez vous une suite au jeu ?

Message par Kaison »

Moi je voulais répondre NON, mais je crois avoir cliqué oui sans faire exprès. donc NON, je suis pas d'accord...Ghostbusters c'est pas Star Wars, plus des choses sortent sur Ghostbusters plus la rareté et le prestige s'en vont...déjà qu'en ce moment c'est un peu limite... :mrgreen:
donc NNNOOOONNN (voilà, histoire de faire la balance avec tout vos OUI de fans béats! :lol: )
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Répondre