Les niveaux perdus

Le jeu vidéo édité par Atari et écrit par Dan Aykroyd et Harold Ramis.
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doctor222
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Les niveaux perdus

Message par doctor222 »

comme vous le savez tous, S.O.S Fantômes : Le Jeu vidéo n'est pas terminé. Il manque principalement le multi sur la version PC, ainsi que le fameux niveau de la parade, dont seul une cinématique inachevé est présente dans le disque du jeu. Mais je viens de tomber sur deux jolie photos qui montre de plausible map multijoueur.

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Re: Les niveaux perdues

Message par Ghostbusters Project »

La dernière map était pourtant très prometteuse. Dommage qu'il fut abandonner... :triste:
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Kaison
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Re: Les niveaux perdues

Message par Kaison »

Oui, je connaissait; c'est un projet qui date de longtemps...voici d'ailleurs une photo supplémentaire ( je l'ai depuis 2009)

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Westlinghton
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Re: Les niveaux perdus

Message par Westlinghton »

Rhhho le temple de gozer !!! J'allucine , ca serait genial qu'ils le sortent en plus il a vraiment l'air bien modelisé !!!
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Louis Spengler
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Re: Les niveaux perdus

Message par Louis Spengler »

Mais il me semblait que le temple était "fermé" : le portail donne sur une autre dimension contenant le temple (la pyramide et ses portes en plexy), or là, la bâtiment est "ouvert" : on voit bien la ville. Pas de murs, juste quatre colones, c'est bormal ?
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Kaison
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Re: Les niveaux perdus

Message par Kaison »

Louis Spengler a écrit :Mais il me semblait que le temple était "fermé" : le portail donne sur une autre dimension contenant le temple (la pyramide et ses portes en plexy), or là, la bâtiment est "ouvert" : on voit bien la ville. Pas de murs, juste quatre colones, c'est bormal ?
Non c'est pas bormal, ni normal d'ailleurs ! :mrgreen:

Le temple n'a que deux ouvertures dans le film, la portail qui s'ouvre, et la sortie par la porte de la pyramide au fond de l'escalier en plexiglas. le reste est fermé (enfin, dans le film, dans la réalité je sais pas, j'ai jamais vu le vrai temps de Gozer , et re- :mrgreen: )
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Re: Les niveaux perdus

Message par doctor222 »

Le truc c'est que le niveau n'est pas terminé. Je pense qu'il était partie pour faire un truc à la Portal. Ou ce que l'on voit au derrière le temple de Gozer est différent de ce que l'on voit en dehors du portail. Le faite qu'il y ai deux autres ouvertures sur les coté, c'est tout simplement pour le multi est évité de faire des coin ou les joueurs pourrait être bloqué. Je pense que si ils n'ont pas été terminé, c'est que les niveau n'était pas assez "jouable" en terme de Level Design.
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Louis Spengler
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Re: Les niveaux perdus

Message par Louis Spengler »

Surtout, jouer dans le temple de Gozer, ce n'est pas réaliste, dans l'esprit du film.
Par contre, tu parles de Portal, il aurait été amusant de faire une "sortie" dans le frigo de Dana.
;)
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