comme vous le savez tous, S.O.S Fantômes : Le Jeu vidéo n'est pas terminé. Il manque principalement le multi sur la version PC, ainsi que le fameux niveau de la parade, dont seul une cinématique inachevé est présente dans le disque du jeu. Mais je viens de tomber sur deux jolie photos qui montre de plausible map multijoueur.
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Le site va bientôt être mis à jour. Et certaines sections vont voir leurs contenue modifié.
Les niveaux perdus
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Re: Les niveaux perdues
La dernière map était pourtant très prometteuse. Dommage qu'il fut abandonner...
- Kaison
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Re: Les niveaux perdues
Oui, je connaissait; c'est un projet qui date de longtemps...voici d'ailleurs une photo supplémentaire ( je l'ai depuis 2009)
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Re: Les niveaux perdus
Rhhho le temple de gozer !!! J'allucine , ca serait genial qu'ils le sortent en plus il a vraiment l'air bien modelisé !!!
- Louis Spengler
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Re: Les niveaux perdus
Mais il me semblait que le temple était "fermé" : le portail donne sur une autre dimension contenant le temple (la pyramide et ses portes en plexy), or là, la bâtiment est "ouvert" : on voit bien la ville. Pas de murs, juste quatre colones, c'est bormal ?
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Re: Les niveaux perdus
Non c'est pas bormal, ni normal d'ailleurs !Louis Spengler a écrit :Mais il me semblait que le temple était "fermé" : le portail donne sur une autre dimension contenant le temple (la pyramide et ses portes en plexy), or là, la bâtiment est "ouvert" : on voit bien la ville. Pas de murs, juste quatre colones, c'est bormal ?
Le temple n'a que deux ouvertures dans le film, la portail qui s'ouvre, et la sortie par la porte de la pyramide au fond de l'escalier en plexiglas. le reste est fermé (enfin, dans le film, dans la réalité je sais pas, j'ai jamais vu le vrai temps de Gozer , et re- )
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- doctor222
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Re: Les niveaux perdus
Le truc c'est que le niveau n'est pas terminé. Je pense qu'il était partie pour faire un truc à la Portal. Ou ce que l'on voit au derrière le temple de Gozer est différent de ce que l'on voit en dehors du portail. Le faite qu'il y ai deux autres ouvertures sur les coté, c'est tout simplement pour le multi est évité de faire des coin ou les joueurs pourrait être bloqué. Je pense que si ils n'ont pas été terminé, c'est que les niveau n'était pas assez "jouable" en terme de Level Design.
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- Louis Spengler
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Re: Les niveaux perdus
Surtout, jouer dans le temple de Gozer, ce n'est pas réaliste, dans l'esprit du film.
Par contre, tu parles de Portal, il aurait été amusant de faire une "sortie" dans le frigo de Dana.
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