URGENT !!! Bill Murray est à Cannes !!!

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3669
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: URGENT !!! Bill Murray est à Cannes !!!

Message par Benzamin »

Essaye d'avoir un autographe, voir plusieurs (j'aimerai en avoir un... :'( Mes parents ont dit que c'était trop loin, hotel complet, etc etc...). Mais le plus important, essaye d'en avoir au moins un pour GBF et une photo. ;)

PS: Puis un pour moi. :lol:

PS: Imprime une photo de GBF où on y est tous, pour lui faire signer ! ;)
Image
Westlinghton
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 576
Inscription : 07 octobre 2011, 23:25
Localisation : Cannes - Alpes Maritimes

Re: URGENT !!! Bill Murray est à Cannes !!!

Message par Westlinghton »

Essaye d'avoir un autographe, voir plusieurs (j'aimerai en avoir un... :'( Mes parents ont dit que c'était trop loin, hotel complet, etc etc...). Mais le plus important, essaye d'en avoir au moins un pour GBF et une photo.

PS: Puis un pour moi.

PS: Imprime une photo de GBF où on y est tous, pour lui faire signer !

Bill Murray est à Cannes mais ca va etre super chaud de le voir, c'est pas comme si il m'attendait gentillement en bas de chez moi ...

Ce soir, j'ai servi 3 chauffeurs et quelques voituriers à qui j'ai demandé si ils avaient des infos conscernant Bill (dans quel hôtel il réside, quelles soirées il fréquente etc...)

A ce qu'il parait il etait en shooting photo hier au "Majestic" aux côtés de Bruce Willis et compagnie mais les gars ne savent pas si il loge là bas.
Ma mère travaille au Majestic ! Demain matin je la missionne pour qu'elle se procure des infos sur Bill, à savoir si il a une chambre là bas.
Sinon il faudrait que je connaisse le film présenté dans lequel il joue de manière à savoir quel jour ce film sera présenté au Palais des festivals. C'est là que Bill montera surement les marches et que j'aurais le plus de chance de le chopper (si je ne travail pas à ce moment là bien entendu ...et oui ...)

Je me renseigne à fond et je vous tient au courrant mais croyez moi quand je vous dit que ca ne sera pas simple de le trouver... Il peut etre n'importe ou n'importe quand et si ca se trouve il est peut etre meme deja rentré aux states si son film a deja ete presenté ...

PS: Sinon ce soir Dany GLOVER de l'arme fatale est venu diner au resto ou je travail, c'etait chouette de le voir... Maintenant j'attends de voir le nom de MURRAY sur le cahier des reservations de la semaine héhéhé l'espoir fait vivre !
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: URGENT !!! Bill Murray est à Cannes !!!

Message par Ghostbusters Project »

Pour info, il s'agit du film "Moonrise Kingdom". En espérant que cela t'aide. Mais il s'agissait du film d'ouverture. Donc comme tu le dis, c'est pas gagner... :triste:
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3669
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: URGENT !!! Bill Murray est à Cannes !!!

Message par Benzamin »

Bah, bonne chance... Tout nos espoirs sont sur tes épaules... Et dit toi que si tu le rate, tu n'aura casi aucune chance de le voir un jour et qu'on t'en voudra de même pas avoir eu une photo de lui ! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: URGENT !!! Bill Murray est à Cannes !!!

Message par Louis Spengler »

Benzamin a écrit :Bah, bonne chance... Tout nos espoirs sont sur tes épaules... Et dit toi que si tu le rate, tu n'aura casi aucune chance de le voir un jour et qu'on t'en voudra de même pas avoir eu une photo de lui ! :twisted:
Faut pas abuser, ce n'est que Bill Murray, pas Rick Morranis.
=>je sors slimer:
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3669
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: URGENT !!! Bill Murray est à Cannes !!!

Message par Benzamin »

Je sens qu'il y en a un qui va avoir des coups de tuyau jaune ! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: URGENT !!! Bill Murray est à Cannes !!!

Message par Vinz »

J'espère vraiment que sur ce topic on verra une photo de Loic avec mr.Murray ! :peter-marche:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: URGENT !!! Bill Murray est à Cannes !!!

Message par Louis Spengler »

Benzamin a écrit :Je sens qu'il y en a un qui va avoir des coups de tuyau jaune ! :twisted:
Je préférerai translucide, sinon ce ne sera pas raccord avec ma combi GB2.
Image
Westlinghton
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 576
Inscription : 07 octobre 2011, 23:25
Localisation : Cannes - Alpes Maritimes

Re: URGENT !!! Bill Murray est à Cannes !!!

Message par Westlinghton »

Ca y est les gars ca y est !!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu Bill Murray et j'ai même passé un bout de soirée et mangé avec lui !!!!

Par contre j'ai pas pris de photos et j'ai pas non plus fait signer d'autographes parceque j'avais mal aux pieds ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: URGENT !!! Bill Murray est à Cannes !!!

Message par Vinz »

On te croit West ... On te croit ... :lol:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Répondre