Les films à voir (et à ne pas voir)

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Les films à voir

Message par Kaison »

@ Kevinounet,

Le film dont on avait parlé cette nuit là, c'était "Zombie Apocalypse" de Nick Lyon. ;)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 478
Inscription : 10 juillet 2012, 23:11
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Les films à voir

Message par Dana Barrett »

Moi c'est plus un film que je conseille c'est une série, "Community" je pas si c'est sorti en France ou pas mais moi j'ai trouvé des épisodes en Vostfr
en gros:
Community met en scène un groupe d’étudiants d’un community college, établissement d’enseignement supérieur américain souvent considéré comme inférieur à l’université et qui accueille pour cette raison de nombreux élèves en difficulté ainsi que des adultes souhaitant reprendre leurs études.
Le personnage central est Jeff Winger (Joel McHale), ex-avocat à tendance manipulatrice qui doit récupérer son diplôme après avoir été exclu du barreau. Autour de lui gravite une demi-douzaine d’autres étudiants : Britta Perry (Gillian Jacobs), jeune femme un peu paumée ; Abed Nadir (Danny Pudi), passionné de cinéma à l’allure toujours détachée ; Shirley Bennett (Yvette Nicole Brown), ancienne mère au foyer récemment divorcée et souhaitant retrouver du travail ; Annie Edison (Alison Brie), tout juste exclue d’une université pour sa dépendance à la drogue, maintenant guérie ; Troy Barnes (Donald Glover), autrefois star de football américain au lycée qui a perdu sa bourse d’étude après une blessure ; Pierce Hawthorne (Chevy Chase :oui: ), qui a pratiqué un peu tous les métiers et a été marié sept fois.
Au début simple groupe d’étude pour les cours d’espagnol (délivrés par le tyrannique Señor Chang (Ken Jeong), leurs caractères souvent opposés et les interactions avec les personnalités un peu déjantées qui peuplent leur établissement (étudiants comme professeurs) les entraînent parfois dans des situations surréalistes…
Une partie de son succès est dû à de très nombreuses références plus ou moins appuyées (et souvent parodiques) à des films, des séries, des genres cinématographiques et la culture télévision–cinéma en général.Et évidemment y'a Ghostbusters ;)
Avatar de l’utilisateur
Kevdes
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 206
Inscription : 12 octobre 2011, 17:05
Pseudo Playstation Network : KEVDES94SanG20
Contact :

Re: Les films à voir

Message par Kevdes »

Le film avec les zombie sauterelle c'est Day of the dead sortie en 2008 remake qui n'a rien a voir avec celui de Roméro

Sinon j ai lu plu haut que vous parlier aussi de fantome contre fantome et fright night se son de super films.

La je viens de mettre la main sur au yeux de tous qui à l'air sympa, je ne l ai pas encore vu, c'est l'histoire d'un hacker qui grâce au caméra de paris découvre qui viens de faire un attentat à gare d'Austerlitz et les surveille et sans le savoir il va mettre le doigt dans un terrible engrenage.
Avatar de l’utilisateur
DEFF SLAYERS
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 415
Inscription : 09 octobre 2011, 20:55
Localisation : VITRY SUR SEINE

Re: Les films à voir

Message par DEFF SLAYERS »

Voici un film que j’apprécie et dont j'ai été le voir a l'époque au cinéma car il avait été annoncé sur les affiches " par le réalisateur de S.O.S FANTÔMES" un bon coup de pub pour un fan lol

EVOLUTION Un film réalisé par Ivan Reitman qui est sorti en 2001 !
Image
Finalement cela nous donnes un bon aperçue de ce qu'aurai pu être une nouvelle équipe de chasseur de fantômes
Ah làlà !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Les films à voir

Message par MonkeyRaff »

J'ai bien aimé ce filme moi aussi, bien que beaucoup de gens ne l'aime pas trop je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Les films à voir

Message par Kaison »

Je ne suis pas "beaucoup de gens" mais en effet, j'ai pas trop accroché..c'est justement le côté trop Ghostbusterèsque qui m'a gonflé (je déteste les copies, j'aime l'original! gneeeehhhhh )
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevdes
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 206
Inscription : 12 octobre 2011, 17:05
Pseudo Playstation Network : KEVDES94SanG20
Contact :

Re: Les films à voir

Message par Kevdes »

Un film que j'ai bien aimé, ayant d abord vu le dessin animé du même nom, quand j ai eu l'occasion e voir le film j'ai directement enregistrer et apprécier.
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Les films à voir

Message par MonkeyRaff »

Kevdes a écrit :Un film que j'ai bien aimé, ayant d abord vu le dessin animé du même nom, quand j ai eu l'occasion e voir le film j'ai directement enregistrer et apprécier.
De quel filme tu parle?
Image
Avatar de l’utilisateur
DEFF SLAYERS
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 415
Inscription : 09 octobre 2011, 20:55
Localisation : VITRY SUR SEINE

Re: Les films à voir

Message par DEFF SLAYERS »

MonkeyRaff a écrit :
Kevdes a écrit :Un film que j'ai bien aimé, ayant d abord vu le dessin animé du même nom, quand j ai eu l'occasion e voir le film j'ai directement enregistrer et apprécier.
De quel filme tu parle?
Il parle d'évolution !
Pour ma part j'ai connu le film avant le dessins animée,
j'ai trouvé le dessins animée très différent surtout l'histoire les personnages etc... je n'ai pas vraiment accroché voir pas aimé du tout
Ah làlà !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Les films à voir

Message par MonkeyRaff »

Ah je savais pas qu'il y avait un dessin animé.
Image
Répondre