Les films à voir (et à ne pas voir)

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1718
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Les films à voir (et à ne pas voir)

Message par protongamer »

J'ai vu en novembre dernier au ciné, le labyrinthe qui est une histoire bien embarrassante, il y a une inspiration du film Cube. Et au final j'ai bien apprécié ce film. :oui:
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Boufather
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 410
Inscription : 03 janvier 2015, 14:02
Localisation : Marcoussis

Re: Les films à voir (et à ne pas voir)

Message par Boufather »

je ne l ai pas vu mais il parait qu il est bien effectivement! mais a chaque fois on m a dit que la fin etait... enfin disons que la fin presageait une suite et que c etait pas obligé!
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Les films à voir (et à ne pas voir)

Message par Kaison »

J'ai été voir Pixels, eh bien pour un film "à succès" j'avoir qu'il était vraiment SUPER!!! c'est rare de nos jours! Un film qui est de A à Y un vibrant hommage aux années 80! (a Y j'ai mis, parce que le générique de fin c'est du rap, donc de la m**** à mon gout :ico-slimer: ) Bref, superbe, magique, des images hautes en couleurs et de la super bonne musique comme on en fait plus. :oui:

AHHHH J'ai failli oublier:les références a Ghostbusters...on les compte même pas! Y en a même certains, quand ils verrons le films, qui seront heureux d'avoir participé , une certaine après-midi passée chez Fauchon (vous comprendrez pourquoi :mrgreen: ) :oui:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 478
Inscription : 10 juillet 2012, 23:11
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Les films à voir (et à ne pas voir)

Message par Dana Barrett »

Ah je comptais le voir, bon a savoir qu'il y est bien parce que d'après ce que j'ai lu c'était le contraire
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 716
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: Les films à voir (et à ne pas voir)

Message par wushu971 »

Bonjour les amis j'ai beaucoup pensé à vous cette semaine en allant voir le film Crimson Peak au cinema . J'ai été séduit par la bande annonce une jeune fille capable de voir et de communiquer avec les fantômes ! La je me suis dit wwwaaaoouuuhh l'atmosphère y était, les décors aussi, les costumes ok je me suis dit tiens on dirais Phantom Manor de Disney du moins c'est un peu similaire à première vu ! Image

Et la c'est le drame Guillermo del Toro ou est tu ? J'ai été très déçu, certes la qualité cinématographique est bien là , mais le scénario laissé a l'abandon, des rôles qu'on devine assez vite et une intrigue qui nous laisse sans surprise quel dommage. Une sombre histoire de manipulation et de vengeance d'outre tombe bref rien de nouveau ! on attendait mieux , Image

L'atmosphère est la, les décors rien à dire on retrouve Tom Hiddleston qui avait joué Loki dans Avengers le rôle lui colle à la peau mais son personnage reste trop prévisible et Mia Wasikowska sans surprise déçu et pas convaincu du tout ,elle avait joué dans Alice aux pays des merveilles de Tim Burton . Bref des très bon éléments mais un scénario bâclé et une actrice fade ! A voir en streaming ! :oui:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Les films à voir

Message par Yep »

alicec52 a écrit :
doctor222 a écrit :il repasse aujourd'hui sur CINE FX, je crois, je vais essayé de le regarder (je suis encore dans mes cartons assurances obsèques, je suis au 4e, sans ascenseur, et ils sont à la cave).

Je suis devenus accro à cette chaine, ils passent pas mal de bon film. J'ai d'ailleurs pus voir "Les cicatrices de Dracula" en français. Entres autres.
Moi je me suis mise à Netflix car les films ciné ne sont plus intéressants.
Bonjour alicec52, selon les règles du forum avant de poster il faut se présenter dans la rubrique dédiée:
viewforum.php?f=12" target="_blank" target="_blank

Merci beaucoup et au plaisir de lire ta présentation :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Les films à voir (et à ne pas voir)

Message par Robby »

YEP j'ai fait un signalement au STAFF car il y a un lien caché vers des assurances donc inutile de te fatiguer à lui répondre :?
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Les films à voir

Message par Etigo »

alicec52 a écrit :Moi je me suis mise à Netflix car les films ciné ne sont plus intéressants.
Bonsoir Alice, j'allais dire la même chose que Yep.
Merci de vous présenter avant de poster d'autres commentaires, merci.

Ma parole, je vais encore passer pour un méchant!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Les films à voir (et à ne pas voir)

Message par Etigo »

Ah oui, merci Robby!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Les films à voir (et à ne pas voir)

Message par Yep »

Robby a écrit :YEP j'ai fait un signalement au STAFF car il y a un lien caché vers des assurances donc inutile de te fatiguer à lui répondre :?
Bien vu merci!
Image
Répondre