Mon GB1 Proton Pack

Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par Kaison »

Ne me dit pas que tu es mêlé a ce genre de choses!

Passe les moi par MP...ici c'est la France mon gars! t'es pas chez ces tarés de ricains! :mrgreen:

En plus ils sont tellement bien entre eux, qu'ils ne viendrons évidemment jamais nous lire ;)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Spengler
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 136
Inscription : 30 janvier 2012, 17:16

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par Spengler »

Ouais le "hoarding" est en train de tuer le hobby! J'en fait parti un peu malgré moi, je suis un maillons de la chaine seulement lol. mais les renseignement je les donne sans problème, mais mes référence ne m appartient pas :) je les ai mais je ne peut pas les distribués :) Un peu comme si c'est renseignement devrai être mériter, c'est une mentalité typique de GBfans, de AJ Quick et de ses subordonnée! Je ne fait pas partie de sa chaine!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par Kaison »

Pour ceux qui ne savent pas le "hoarding" est en français la thésaurisation. Thésauriser est le fait de garder l'info que pour lui (en réalité le mot veux dire: accumuler de l'argent sans le dépenser). C'est totalement contreproductif et stupide...

Il y avait d'ailleurs un proverbe a ce sujet:

"L'intelligence qui vit d'elle-même thésaurise, elle dessèche comme l'avarice."
Léon-Paul Fargue


...Ça ne m'étonne pas qu'AJ Quick et sa bande d'allumés sectaires (et pour certains profondément, mais alors là très profondément débiles) fassent ce genre de choses...
ICI SUR GBF, c'est très mal vu.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Spengler
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 136
Inscription : 30 janvier 2012, 17:16

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par Spengler »

c'est très mal vu partout en faite, sauf sur GBfans :P
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par Ghostbusters Project »

Spengler, le roi du proton pack!!! ok:
Perso, j'ai aussi été harceler à un moment par certains membres de GB Fans. Mais pour un autre objet de ma collection: ma caméra PK-750.
Étant l'un un rare à l'avoir complète (je possède même la boîte d'origine), j'ai eu plusieurs questions insistantes jusqu'à savoir le prix de rachat du dit objet.
Évidemment, vous pouvez imaginer ma réponse. Il pouvait aller cela foutre dans le ***... : Lol:
Spengler
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 136
Inscription : 30 janvier 2012, 17:16

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par Spengler »

Oui, le but aurais été de casté (mouler) ta caméra et les revendre a gros prix avec exclusivité. Ce que tu devrais faire dailleurs vendre des cast de ta camera, il y aurais surment un bon profit a faire.

JE t'échange toute mes photos exclusive contre ta 808D qu'en pense tu:P
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par Ghostbusters Project »

Pas touche à ma 808D!!! Je vais sortir les crocs... :lol:
Spengler
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 136
Inscription : 30 janvier 2012, 17:16

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par Spengler »

Le pire c'est que j'aurais pu mettre la main sur une 808 plusieurs fois, mais mon contact demandais un prix ridiculement élevé! J'ai préféré m'en faire une moi meme pour une fraction du prix, mais qui demande un travail de moine! je suis en train d'en construire 3 autres et je me demande a chaque fois pourquoi j'en fait encore lol.

Mais les sous qu'il me rapporte me permette de réinvestir dans mes projet, car avec un bébé tout neuf le budget de propos a diminuer considérablement :)
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par doctor222 »

Décidément, je ne pensais pas que sa touchait aussi les profs GB. comme je fait un peu de maquette (enfin faisait actuellement je en fait rien, manque de place) je sais que dans certains groupe, comme les joueur de Warhammer, il y avait cette fameuse rétention d'information. Mais je ne pensais pas que sa touchait aussi GB, m'enfin ils sont con parfois ses américains (mise à part toi Spengler) que sa ne m'étonne pas.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par Kaison »

doctor222 a écrit :(mise à part toi Spengler)
Il est d'origine française! Bien plus français que beaucoup de français! Sévigny, tout de même! ;) :oui:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Répondre