Mon GB1 Proton Pack

Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par Kaison »

Justement, comme aucun pack n'était vraiment identique, je voudrais savoir pourquoi sur ton pack (et celui de Filandrieus) l’autocollant blanc "Danger" sur le proton gun (au dessus des side knobs) est à l'envers?
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Spengler
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 136
Inscription : 30 janvier 2012, 17:16

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par Spengler »

Image
Image
Spengler
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 136
Inscription : 30 janvier 2012, 17:16

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par Spengler »

Pour la valve souvent les gens se réfère a cette screen cap de la scène final car c'est un gros plan, mais ce pack est unique, le seul avec un hatlight orange sur le gunbox et les knob pain en noir. Les valve était posé aléatoirement.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par Kaison »

... Sauf que la première photo provient du modèle d'exposition du pack de GB2 exposée au planet Hollywood alors que l'autre est une capture du film.

Tu m'as pas répondu pour l'autocollant...alors que c'est très important pour Vinz et moi d'avoir la réponse (on vous a copié sans réfléchir :mrgreen: )
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Spengler
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 136
Inscription : 30 janvier 2012, 17:16

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par Spengler »

Le pack du Minnesota est un Hero pack, c'est a dire que c'est un pack hero de GB1 converti pour GB2, la seule différence est le Ribbon Cable
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par Kaison »

Spengler a écrit :Le pack du Minnesota est un Hero pack, c'est a dire que c'est un pack hero de GB1 converti pour GB2, la seule différence est le Ribbon Cable
Heuuu regarde bien :

Image

Uploaded with ImageShack.us
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Spengler
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 136
Inscription : 30 janvier 2012, 17:16

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par Spengler »

ouais mais a la base ce sont les shell de GB1 quand meme avec les pièces du 1.

Cette photo est un Hero pack de GB1 convertie en GB2 et oui la tex fitting a ete deplacer pour uniformiser avec les semi-hero.

Image

CE que nous entendons par Hero pack, vous le verrez au Legris elbow, qui sont toujours des 4mm Generation 1 au lieu des génération 2. Le bellow qui est en métal vs en résine sur le semi-hero du 2, la shell semi-hero est tout en fibre de verre vs celle de GB1 qui est en fibre avec des composante en aluminium. le N-FIlter a toujours les trou grillager avec la laine d'acier dedans vs les trou plein et peint sur le semi-hero je n'énumérai pas tout faite le comparatif avec les photo dispo, mais les photo des pack heror sont très rare, si j expose les mienne je devrai vous tuer :P
Image
Spengler
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 136
Inscription : 30 janvier 2012, 17:16

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par Spengler »

Posez-moi les questions et je vous répondrai mais pour ce qui est des sources, il y a tellement longtemps que je bricole dans tout ça que certain détail ont ne sais plus trop d'ou ils provienne mais il sont tous confirmer :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par Kaison »

pourquoi tu les expose pas? ce ne sont que des photos d'objets... C'est si grave que ça?
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Spengler
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 136
Inscription : 30 janvier 2012, 17:16

Re: Mon GB1 Proton Pack

Message par Spengler »

Malherusement a cause de GBfans il y a une espèce de guerre de clan, certains gardes des informations privilégiés au lieu de les partager a l'ensemble des fans, c'est excessivement malheureux mais je n'ai aucun contrôle la dessus.
Image
Répondre