Les franchises du monde entier

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Les franchises du monde entier

Message par Kaison »

Chers collègues,

Le fan nouveau est arrivé, il est beau et héroïque dans sa superbe tenue Grise-orange et son materiel futuristo-steampuko-nucléaire! LA TOTALE! Elles sont belles -et ils sont beaux!- et merveilleux (et surement très intelligents!) .

Vieux fans réacs et rabougris de Ghostbusters que nous sommes, cédons la place aux nouveaux FANS aimés par tous, les seuls et uniques fans de Ghostbusters! Cette belle génération arc-en-ciel et petits cœurs kikoo-lol (Ahhhlala , je sent que je vais retourner ma veste!)

Enfin, voire ce genre d'uniformes, d'outils et ce nouveau logo riche en nuances, ça me donne trop envie d'aller voire ce film qui sera a n'en pas douter LA merveille de ce siècle!

Image

Ouais je sais, j'en fais trop, mais eux aussi.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1721
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Les franchises du monde entier

Message par protongamer »

Kaison a écrit :Chers collègues,

Le fan nouveau est arrivé, il est beau et héroïque dans sa superbe tenue Grise-orange et son materiel futuristo-steampuko-nucléaire! LA TOTALE! Elles sont belles -et ils sont beaux!- et merveilleux (et surement très intelligents!) .

Vieux fans réacs et rabougris de Ghostbusters que nous sommes, cédons la place aux nouveaux FANS aimés par tous, les seuls et uniques fans de Ghostbusters! Cette belle génération arc-en-ciel et petits cœurs kikoo-lol (Ahhhlala , je sent que je vais retourner ma veste!)

Enfin, voire ce genre d'uniformes, d'outils et ce nouveau logo riche en nuances, ça me donne trop envie d'aller voire ce film qui sera a n'en pas douter LA merveille de ce siècle!

Image

Ouais je sais, j'en fais trop, mais eux aussi.
:lol:
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Répondre