[doctor222] Mes costumes de chasseur

Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: [Doctor222] Mes costumes de chasseur

Message par Ghostbusters Project »

Je te comprend. Tu es cours en temps pour le Paris Manga. Cela ne t'empêche pas de le peaufiner plus tard quand tu aura le temps.
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Doctor222] Mes costumes de chasseur

Message par doctor222 »

A cours de temps, non pas vraiment, c'est juste que je n'ai vraiment pas d'endroit pour travailler. Et pour récupéré cette pièce, il faut que je sorte la grosse ponceuse. Je n'avais pas non plus envie de mettre de poussière partout.

J'ai fait une petite modification hier soir, en regardant le film. Je me suis aperçus que leurs gants noir sont relativement cours, par rapport au miens. Donc je les ai raccourcis. Je pense être un peux plus proche de la taille de départ, même si ce n'est pas la bonne couleur. Les miens sont bleu marines, alors que ceux du film sont noir. Mais ça fait l'affaire.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Spengler
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 136
Inscription : 30 janvier 2012, 17:16

Re: [Doctor222] Mes costumes de chasseur

Message par Spengler »

Ne vous en faites pas trop pour les petits detail, tous est discutable, en generale les connector son beige mais oui sur quelque photos ils sont gris alors de la ou vous voulez reproduire un kit "hero" ou "semi hero" mais personne ne viendra critiquer la dessus :) l'accuracy est une question de plaisir personnel plus qu'une necessiter
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Doctor222] Mes costumes de chasseur

Message par doctor222 »

J'ai fait deux petites choses pour ma tenue. J'ai customisé mes coudières, maintenant elles sont grises. Et aussi j'ai bricoler un holster pour mon PKE. Vous verez tous ça dimanche au Paris Comic Expo. Les prochaines choses c'est les portes clés. Et aussi les chaussures.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
MC77
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 193
Inscription : 30 mai 2012, 11:09

Re: [Doctor222] Mes costumes de chasseur

Message par MC77 »

Salut Doctor,

je cherche moi aussi à fabriquer holster pour mon PKE (le plus accurate possible).
Aurais-tu des plans, des conseils à me donner ? :question:
Le toaster parano cannibale ^^
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Doctor222] Mes costumes de chasseur

Message par Yep »

MC77 a écrit :Salut Doctor,

je cherche moi aussi à fabriquer holster pour mon PKE (le plus accurate possible).
Aurais-tu des plans, des conseils à me donner ? :question:
Je me permet de répondre, le truc c'est que dans le film on ne voit pas de holster pour le pke. Du coup ceux qui s'en font un s'inspirent du design de celui du gizmo et du mt 500.
Dans la rubrique vente de gbfans tu peux trouver des gars qui en vendent, et du coup t'inspirer de leur design.
Image
Répondre