[Kane12] ma collection du moment

Bienvenue dans l'antre des collectionneurs.
Avatar de l’utilisateur
Kane12
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 23
Inscription : 04 février 2012, 22:13
Localisation : Paris

[Kane12] ma collection du moment

Message par Kane12 »

Donc voila, je vous présente ma petite collection perso

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
On est les meilleurs, on est les plus beaux, on est les seuls... Casseurs de fantômes !
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: [Kane12] ma collection du moment

Message par Ghostbusters Project »

Belle petite collection. Elle ne demande qu'à s'agrandir.
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [Kane12] ma collection du moment

Message par Kaison »

C'est un très bon début, et tu as du bon. ok:

"T'as une sacrer collection dit!" :mrgreen:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Kane12
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 23
Inscription : 04 février 2012, 22:13
Localisation : Paris

Re: [Kane12] ma collection du moment

Message par Kane12 »

merci beaucoup, j'essaye de me procurer tous ce que je peux trouver en magasin, par ailleurs je suis a la recherche des figurines Ghostbusters 25th anniversary et aussi des figurines Mattel GB1 et GB2 si quelqu'un aurait des site ou magasin ou je pourrait éventuellement en trouver ça serait sympa
déjà en ce qui concerne l'ecto1 grand et petit model d'hot wheels je sais ou la trouver :)

Une chose qui est surprenant il y a pas longtemps je me promener dans le quartier de Paris saint Michel
je suis allez visité le grand magasin album qui vend des figurines comics et dedans quesque je vois des combinaison de Ghostbusters pour homme et femme
On est les meilleurs, on est les plus beaux, on est les seuls... Casseurs de fantômes !
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [Kane12] ma collection du moment

Message par Vinz »

Kane12 a écrit :déjà en ce qui concerne l'ecto1 grand et petit model d'hot wheels je sais ou la trouver :)
Tu as une adresse pour le model 1/18 ?
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Kane12
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 23
Inscription : 04 février 2012, 22:13
Localisation : Paris

Re: [Kane12] ma collection du moment

Message par Kane12 »

Vinz a écrit :
Kane12 a écrit :déjà en ce qui concerne l'ecto1 grand et petit model d'hot wheels je sais ou la trouver :)
Tu as une adresse pour le model 1/18 ?
Paris saint michel magasin album et pulps

une question vous penser que c'est possible de trouver la panoplie complète de ghostbusters (combinaison,pack de proton...) parce que ci ces possible je serait très intéressé
On est les meilleurs, on est les plus beaux, on est les seuls... Casseurs de fantômes !
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [Kane12] ma collection du moment

Message par Kaison »

Cher confrère, ;-)

Je vous ferez savoir que "la panoplie complète" des ghostbusters n'existe pas à proprement parler.

J m'explique, tous nous uniformes ont été fait sur mesure, avec pratiquement les mêmes tenues que celles utilisée dans le film.
Je t'invite a visiter un peu la section "recherches" et plus particulièrement ici: http://forum.ghostbusters-france.fr/vie ... f=32&t=573

Pour ce qui est du pack de proton, ça se construit, et ceux qui les achètent tout faits ont généralement un bien piètre réputation , tu as des plans disponibles sur plusieurs sites, le meilleur étant de loin Ghostbusters Fans; avec la section "plans" , les meilleurs plans étant ceux de Stephan.

Tu peux aussi t'acheter une coque, une gun box et les travailler, pour avoir le meilleur rendu possible. Ensuite des coques tu peux e avoir a 100 comme a 300 euros (approximativement) donc toi et ta bourse. Si tu es un peu (beaucoup) bricoleur, tu peux en avoir un bon, pour plus ou moins pas cher (tout étant relatif)

Ensuite, si tu es vraiment décidé a en acheter un, à tes risques et périls d'ailleurs, tant côté des mauvaises surprises que peut présenter un pack acheté, que coté réputation (ça on y peux rien :mrgreen: ) , eh bien tu en auras entre 800 et 3000 euros, encore une fois selon ta bourse, et ta chance.

Petite aperçu: pour fabriquer raisonnablement un pack, c'est entre 4 mois et un an... a moins de vouloir te retrouver dans le livre Guiness des records. :P

Voilà , si tu as des question, nous t'aiguillerons un maximum pour ta faciliter la tache! ;)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Répondre