Nos rencontres avec Ghostbusters au quotidien

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Nos rencontres avec Ghostbusters au quotidien

Message par Vinz »

Ça nous est déjà tous arrivé de nous promener dans la rue est de voir une personne portant un t-shirt No ghost, ou bien même d'allumer la radio est qu'au même moment la musique de Ray Parker.Jr est diffusé... Bref, ici vous pourrez dorénavant posté tous vos clins d'oeil inattendu en rapport avec Ghostbusters lors de votre quotidien.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Nos rencontres avec Ghostbusters au quotidien

Message par Vinz »

Aujourd'hui, alors que je passais devant un collège, j'aperçois en face de moi un jeune d'environ 16 ans portant un pull brodet avec sur le devant SLIMER version RGB en grand ! D'autant plus que le pull m'avait l'air vintage...
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Nos rencontres avec Ghostbusters au quotidien

Message par Kaison »

ça me rappelle quand j'étais en Serbie il y a deux été de cela, le mec avec le T shirt puis on passe devant un fast food et hop "Ghostbusters"! :classe:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Nos rencontres avec Ghostbusters au quotidien

Message par Ghostbusters Project »

Moi; ce qui ma marquer à vie, c'était pendant mon mariage. On quittait le vin d'honneur pour aller dans une auberge pour le diner. Ont été en convoi et le conducteur de notre voiture met la radio.
Je vous laisse deviner sur quoi on tombe... :P
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3669
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Nos rencontres avec Ghostbusters au quotidien

Message par Benzamin »

Durant ma semaine de stage, juste après le TGS, il y avait la radio... Un remix de GhostBusters.
Dans un magasin près de la Gare de Tours, je passe devant une petite librairie, je vois des BD en vitrine alors je m'arrête et je vois juste au dessus R2-D2 et le Star Puft en tirlire ^^
Image
Westlinghton
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 576
Inscription : 07 octobre 2011, 23:25
Localisation : Cannes - Alpes Maritimes

Re: Nos rencontres avec Ghostbusters au quotidien

Message par Westlinghton »

Une soirée étudiante dans un pub branché à Lyon, il y a environ 3ans ...
Il y avait un mec Anglais qui avait un t shirt noir avec le logo GB en grand devant.
Ca m'a fait super plaisir de voir ca alors je suis allé le voir pour lui dire que j'aimais bien son T-shirt...

Rien d'exceptionnel mais c'etait un clin d'oeil .
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Nos rencontres avec Ghostbusters au quotidien

Message par Vinz »

Très sympa tous vos petits clins d'oeil, surtout pour Kais et Dr.RS, c'est complètement hallucinent !

Bon, je vais vous en ressortir certains qui me reviens :

- C'était en 2009, j'étais sur Lyon en promenade nocturne sur les quais de la saône, puis soudain je passe devant un bâtiment "ATARI" et les lumières était allumées, je vois de l'intérieur un grand poster GB: The vidéo game !

- Alors que j'allais à la banque BNP, je vois une pile de flyers noirs avec dessus notre cher logo customizé avec un bandage sur les yeux, si je me souviens bien c'était un truc du genre "S.O.S voleur".

- Pendant mon périple sur Manhattan, je m'étais souvent mon t-shirt no-ghost, surtout quand je me rendais sur les lieux du film. Un jour je passe devant 2 flics avec mon t-shirt GB, ils se mit à siffler le thème de Ray, Parker en rigolant.
En 3 semaines de temps sur Manhattan j'ai vu environ 7-8 personnes avec un t-shirt GB et pas uniquement avec le logo.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: Nos rencontres avec Ghostbusters au quotidien

Message par Louis Spengler »

Vinz a écrit :Aujourd'hui, alors que je passais devant un collège, j'aperçois en face de moi un jeune d'environ 16 ans portant un pull brodet avec sur le devant SLIMER version RGB en grand ! D'autant plus que le pull m'avait l'air vintage...
Tu ne lui as pas arraché ?

Mon clien d'oeil est spécial, ma première rencontre avec Ghostbusters : cela devait être l'année de la sortie de Ghostbusters, je devais avoir 7 ans et ne connaissais pas du tout ce film.

Pour carnaval, la mairie de ma ville avait organisé dans le parc de la bibliothèque (un ancien manoir) un après-midi costumé.
L'une des animatrices portait un drap blanc avec un logo No Ghost énorme en médaillon : cela m'avait marqué.
Ce n'est que 5 ans plus tard, avec la découverte du DA RGB sur Canal +, que j'ai fait la relation....
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Nos rencontres avec Ghostbusters au quotidien

Message par Ghostbuster jr »

Vinz a écrit :Aujourd'hui, alors que je passais devant un collège, j'aperçois en face de moi un jeune d'environ 16 ans portant un pull brodet avec sur le devant SLIMER version RGB en grand ! D'autant plus que le pull m'avait l'air vintage...
J'ai un ami au lycée qui a le même ^^
Is there Anybody out There ... ?
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Nos rencontres avec Ghostbusters au quotidien

Message par Ghostbuster jr »

Je regardais les vidéos de Rémi Gaillard quand soudain : http://www.nimportequi.com/fr/video_chauve_souris.html
Is there Anybody out There ... ?
Répondre