Lskiv De La lumière dans le pack Proton en progression...

LSKIV
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 36
Inscription : 26 décembre 2017, 16:46

Lskiv De La lumière dans le pack Proton en progression...

Message par LSKIV »

Je suis un débutant.
Maladroit et mal chanceux sinon pessimiste.
Mais je suis imaginatif.
Alors sans les super systèmes que beaucoup ont ici, on va essayer de faire pas trop moche.
Donc quand on as le système lumineux sans son...je compte sur mon Wand After life Black séries.
Cap direction support en goulot et bouchon, une "cage" en bouteille de icetea'jus de fruit pour la barre de lumière bleu...
Ci-dessous le fruit de mes efforts....
Image
Mais d'abord coller le vitrage...
Image

Puis les supports des quadruples diodes rouges à base de bouchon et goulot, qu'il faut entailler
Image
Pour passer les câbles
Image

Image
A travailler Assise du jeu de diodes et son ancrages... peut-être velcro pour accéder et où modifier

Image
Création et essayage ajustage de la cage hébergants la rampe de lumière bleu

Image
A suivre
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3575
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Lskiv De La lumière dans le pack Proton en progression...

Message par Etigo »

L'idée n'est pas bête du tout.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
LSKIV
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 36
Inscription : 26 décembre 2017, 16:46

Re: Lskiv De La lumière dans le pack Proton en progression...

Message par LSKIV »

Merci, mais j'en suis pas l'auteur ;-)
LSKIV
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 36
Inscription : 26 décembre 2017, 16:46

Re: Lskiv De La lumière dans le pack Proton en progression...

Message par LSKIV »

Je pense sécurisé le gros câble gainé qui remonte des quatres loupiottes rougesà la plaque de composants avec barre de lumière bleu, le câblage vers L'interrupteur et celui vers la connectique pile, avec le ch'ti cordon'runa' fait de deux files de fers blancs enrobés qui habituellement fermes vos sachets de croissants'pains au chocolat(je ne suis pas en Zone chocolatine " LoL) et autres brioches par 8-10.
Je les gluerais tête en bas pour laisser la fonction ouvert refermable.
A suivre
LSKIV
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 36
Inscription : 26 décembre 2017, 16:46

Re: Lskiv De La lumière dans le pack Proton en progression...

Message par LSKIV »

On as agrandi les trous de sorties des marguerites pour les platines lumineuses rouges,. positionnées celle-ci puis gluté les serres métalliques et autocollants 'sac à croissants pour le chemin de câble principale.
J'ai pas intégralement gluté tout le pourtour des bouchons cachés lumière rouge en marguerite pour l'aération
Mais
Il faut encore que je trouve une solution pour l'intérieur de la marguerite pour maintenir une distance pour pas cramer la fenêtre rouge et permettre d'aérer avec une orientation vers l'extérieur.
Encore la cage pour la barre de lumière bleu avec le logement de la pluie et percer la sortie extérieur pour l'interrupteur.ais ça avances.
Image

A suivre
LSKIV
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 36
Inscription : 26 décembre 2017, 16:46

Re: Lskiv De La lumière dans le pack Proton en progression...

Message par LSKIV »

Aujourd'hui ajustage et glutage de la "cage" (support de la barre de "lumière bleu" sur base de petites bouteilles d'eau ou autres jus de fruit...on as utilisé le goulot et le bouchon pour la platine de 4 diodes rouges)....
Image
Vers l'intérieur, une partie de la cage contiendrait la pile dans un logement séparé
Image
Essai de traiteau dans la même matière pour maintenir debout et loin des parois pour l'aération...
Image

A suivre
LSKIV
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 36
Inscription : 26 décembre 2017, 16:46

Re: Lskiv De La lumière dans le pack Proton en progression...

Message par LSKIV »

On positionnes pour un premier essai....
Image
Bon ça fonctionne...il faut "juste" aligné les "lumières" avec les fenêtres et stabiliser dedans les logements..
"Juste"....;+p mais bon on avance on avance...on as pas assez d'essence...
oups nan, ça c'est autre chose.

A suivre
Répondre