Pack à proton en impression 3D

Paul prsr
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 16
Inscription : 07 avril 2024, 12:19

Pack à proton en impression 3D

Message par Paul prsr »

Bonjour, après longue réflexion j'ai décidé de construire mon propre pack à proton, j'ai déjà trouver comment faire la "mother board" et imprimmé le pack, mais je bloque toujours côté électronique je bloque, il faudrait que je trouve une carte son facile à programmé et aussi sur laquelle je pourrais faire une version 1984 des sons et une version Afterlife, j'éspère avoir des réponses sur le sujet bientôt
Paul prsr
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 16
Inscription : 07 avril 2024, 12:19

Re: Pack à proton en impression 3D

Message par Paul prsr »

J'ai oublier d'ajouter, j'ai déjà la neutrona wand de Spengler, pas besoin d'électronique pour la neutrona wand, juste pour le pack
Paul prsr
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 16
Inscription : 07 avril 2024, 12:19

Re: Pack à proton en impression 3D

Message par Paul prsr »

La plaque d'inox pour faire la "mother board" a été coupé aujourd'huit, j'envoi une photo quand j'aurais trouvé la commande pour l'envoyer
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Pack à proton en impression 3D

Message par Etigo »

Inox, quelle épaisseur ?
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Paul prsr
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 16
Inscription : 07 avril 2024, 12:19

Re: Pack à proton en impression 3D

Message par Paul prsr »

Etigo a écrit : 18 avril 2024, 09:41 Inox, quelle épaisseur ?
Elle est en 1.5mm, il n'y avait que cette épaisser de disponible dans l'atelier de mon école
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Pack à proton en impression 3D

Message par Etigo »

Oui, c'est pas mal. Mais si tu prends plus épais en inox, ça pèsera plus lourd . La plupart ont pris en aluminium avec 3mm d'épaisseur. Mais ce que tu as pris fera l'affaire.🙂
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Paul prsr
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 16
Inscription : 07 avril 2024, 12:19

Re: Pack à proton en impression 3D

Message par Paul prsr »

Etigo a écrit : 18 avril 2024, 21:37 Oui, c'est pas mal. Mais si tu prends plus épais en inox, ça pèsera plus lourd . La plupart ont pris en aluminium avec 3mm d'épaisseur. Mais ce que tu as pris fera l'affaire.🙂
Je n'allais pas pousser plus loin, mon proffesseur m'a permit d'utiliser une feuille de 1.5mm ce qui était déjà très suffisant pour moi
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 835
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Pack à proton en impression 3D

Message par Robby »

@ Paul prsr je t'ai envoyé un MP en réponse à ta demande par mail.
Répondre