Vos Photos de l'intérieur où est fixé votre Module lumière

LSKIV
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 36
Inscription : 26 décembre 2017, 16:46

Vos Photos de l'intérieur où est fixé votre Module lumière

Message par LSKIV »

Donc chez moi avant la pose du Module lumière...

Image

A l'intérieur ça as l'air de ça...

Et je dois y faire rentrer ça
Image

Image

Mais chez vous c'est positionné où?
Et comment ça as été disposé ?
Avez vous fabriqué un châssis ?
Et comment ? Dans quel matière au vu de la chaleur et l'électricité des composants ?
Svp merci
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 835
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Vos Photos de l'intérieur où est fixé votre Module lumière

Message par Robby »

Pour la plupart nous utilisons soit le kit sons et lumières de gbfans soit celui de ninjatunes ou encore celui de notre membre Ghostbuster-BZH. Donc pour ton kit nous ne saurions bien te conseiller. Tu peux aller voir dans la section pack à proton les derniers montages où tu verras l'intérieur avec son électronique. En consultant le forum avant d'acheter tu as le retour de plusieurs membres et ça peut te donner une idée plus précise sur quoi choisir. C'est pas que l'on ne veut pas t'aider mais ne connaissant pas ton produit je pense que pour la plupart d'entre nous, nous n'avons aucune idée sur la réponse à te donner. Si tu avais pris des produits que l'on utilise régulièrement nous aurions pu t'être utiles.

Sans support tu ne pourras pas les installer, donc pour moi je ne vois que deux options: soit tu arrives à trouver des supports compatibles avec ton kit soit tu trouves le moyen de les faire modéliser/imprimer.
LSKIV
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 36
Inscription : 26 décembre 2017, 16:46

Re: Vos Photos de l'intérieur où est fixé votre Module lumière

Message par LSKIV »

Je comprends bien.
Les produits maison ici sont fantastiques et très impressionnant. Chapeaux aux créateurs.

Comme j'ai d'abord fait l'acquisition du Wand Hasbro j'ai pris l'affaire par la fin...mais bon pas le budget ni le savoir en électricité électronique pour plus.

J'ai trouvé sur la toile une mise en place à la colle chaude d pas de vis et de son bouchon issus de bouteilles plastiques et autres conteant qui permettaient un accès permanent.

Mais je vais consulter les solutions et rendus des collègues

Merci beaucoup pour les conseils
jule452
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 27
Inscription : 04 octobre 2022, 00:06

Re: Vos Photos de l'intérieur où est fixé votre Module lumière

Message par jule452 »

Bonjour moi pour infos j'ai imprimer mes supports pour les lumières en 3d .
Si je peut vous aider dites le moi

Image


Cordialement
LSKIV
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 36
Inscription : 26 décembre 2017, 16:46

Re: Vos Photos de l'intérieur où est fixé votre Module lumière

Message par LSKIV »

Excellent.
Vraiment un boulot impressionnant de qualité... c'est vrai que quand on maîtrise la 3,d ça aides....moi en tout et pour tout modernisme j'ai juste mon smartphone...oups, désolé
Répondre