Motorola MT500 Officine Prop en Italie

LSKIV
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 34
Inscription : 26 décembre 2017, 16:46

Motorola MT500 Officine Prop en Italie

Message par LSKIV »

J'ai un vrai Motorola reçu des USA avec en base de chargement et micro déporté...
Mais parano comme je suis : j'envisage le pire, une chute ou le poids de la bête qui emporte le ceinturon au sol...

Image
Bref...
Etsy avec une option en résine des moins cher par Officine Prop en Italie
Image

Ma commande arrive en 4 jours et déjà monté...mais comme remarqué dans le retour des consommateurs..."plus de soin dans la finition arrière" ...il est possible que l'exemplaire qui as servis de matrice était endommagé d'origine...
Livré avec antenne, boutons montés sur tige bois et les étiquettes fréquences et marque'model

Donc ce que j'ai reçu...dans un paquet ouvert sur toute sa longueur au cutter...mais ça n'as pas du intéresser..tout était là
Donc la bête
Image

C'est arrivé assemblée mais faut nettoyer et préparer avant peinture...et en effet la partie arrière n'est pas aussi belle que le reste du corps...

Image

Ce que j'aime c'est que par rapport à de l'impression 3d que j'ai déjà croisé ou possède, celà paraît plus solide et les détails comme le revêtement picoté anti'glissade de main humide est bien rendu par le détail des moulures comme les encoches au dessus pour les fréquences ou les cran marche'arrets

Pour la housse'holster de transport...je sais que c'est pas la bonne mais en attendant...
Image
Mon Gizmo et son étui, que j'ai depuis fort longtemps vont rejoindre l'ensemble...


A suivre
LSKIV
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 34
Inscription : 26 décembre 2017, 16:46

Re: Motorola MT500 Officine Prop en Italie

Message par LSKIV »

Travaux de. Peinture du frangin

Image
Répondre