[1990] Ghostbusters - Megadrive

Consoles, manettes et pal secam.
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: [1990] Ghostbusters - Megadrive

Message par Louis Spengler »

doctor222 a écrit :Oh, mais j'ai prévu de me payé une megadrive. Je préfère les bonne vielle console plutôt que les actuelles. Même si j'aimerais bien me payé une PS3 pas chère pour pouvoir enfin jouer à Metal Gear Solid 4 .

Les émulateurs, non, je n'aime pas jouer au clavier. et puis Score Game, ce sont des arnaqueurs, qui vont d'ailleurs bientôt fermer en France.
La Megdrive Portable est certe un émulateur, mais un émulateur officiel et qui fonctionne bien.
Il existe également une version de salon, qui cette fois n'est pas un émulateur mais bien une Megadrive avec nouveau design : un ami en a fait l'acquisition et les cartouches d'origines fonctionnent très bien dessus.

(Ils vont fermer ?
Depuis qu'ils ont été racheté par les anglais...)
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: [1990] Ghostbusters - Megadrive

Message par doctor222 »

Oui en faite c'est plus assez rentables, donc des points de vente vont fermer en Europe. Je sais plus combien. Bref il va plus en rester beaucoup en France.

Je préfère l'original plutôt qu'une copie actuel. Je suis aussi collectionneur, même si je ne cherche pas à avoir tout les jeux absolument.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Blast80s
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 192
Inscription : 08 octobre 2011, 21:05

Re: [1990] Ghostbusters - Megadrive

Message par Blast80s »

Idem.. je ne peux pas comprendre ceux qui vont acheter ces copies de consoles alors que les vraies coutent rien ^^ Je dispose de 2 MDI dont une en boite et de 2 MDII dont une en boite et avec le megacd ^^ Oui je suis collectionneur ^^
Répondre