Présentation de débutant

Venez vous présenter ici.
Débutant
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 5
Inscription : 08 décembre 2023, 21:56

Présentation de débutant

Message par Débutant »

Bonjour, j'ai 40 ans et j'ai sans doute un profil assez inédit ici... car je ne connais pas trop ghostbuster ! J'ai vu les films et j'ai adoré, mais c'est à peu près tout. Je suis venu car je voulais faire un cadeau d'anniversaire à un ami qui lui est un grand fan et je voulais prendre un objet de collection légitime... A plus !
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 834
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Présentation de débutant

Message par Robby »

Bienvenue.

Il lui a fait plaisir ton cadeau ?
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 585
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Présentation de débutant

Message par Binooz63 »

Bienvenue.
Après au sujet de ton "prototype", je doute qu’il soit authentique...
Le peu de prototypes de la série RGB que j’ai vu n’avaient pas d’emballage ni les coloris finals.
C’est un sticker ou c’est imprimé dans le carton le "prototype" ?
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Débutant
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 5
Inscription : 08 décembre 2023, 21:56

Re: Présentation de débutant

Message par Débutant »

Je ne lui ai pas encore offert... son anniversaire est plus tard. Je le suis dit que j'aurais peut être du mal à trouver ce genre de cadeau et je m'y suis pris en avance. Mais je suis déçu de moi. Je voulais prendre un produit dérivé des films...

C'est un sticker... donc probablement pas un original, si je comprends bien. Est-ce au moins un. jouet original ou ai-je été pigeonné complètement? Après le vendeur ne l'a pas du tout décrit comme un prototype, je le suis aperçu du sticker en le recevant (achat Ebay)
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 585
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Présentation de débutant

Message par Binooz63 »

Oui c’est une figurine d’époque et authentique de la série Monsters de Real Ghostbusters fabriquée par Kenner (version américaine de 1986 il me semble).
Mais probablement pas un prototype.
Néanmoins, je suis sûr qu’elle lui fera plaisir . C’est une figurine devenue assez rare qui n’a pas été rééditée, elle est neuve dans son emballage d’origine .
En espérant que tu ne l’ai pas payé trop cher quand-même...
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Débutant
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 5
Inscription : 08 décembre 2023, 21:56

Re: Présentation de débutant

Message par Débutant »

Merci beaucoup de me rassurer. C'était moins cher que le reste des figurines comparables sur eBay. Ça fait un moment que je guettais la bonne occasion.

Il y avait en plus un autre objet cédé avec (les montres s'appellent finger pop fiends) mais le carton est ouvert et il ne reste qu'un seul petit fantôme à l'intérieur. Je trouve la figurine infiniment moins intéressante que celle présentée ici, mais peut-être qu'un collectionneur comme mon ami y trouvera quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Présentation de débutant

Message par Etigo »

Sois le bienvenu, le débutant.
Et bon choix de cadeau. 😉
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre