V!nce, ready to clean up the town

Venez vous présenter ici.
V!nce
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 2
Inscription : 10 novembre 2023, 17:50

V!nce, ready to clean up the town

Message par V!nce »

Bonjour tout le monde!
Alors voilà je suis Vincent, dit V!nce. J'ai rencontré quelques chasseurs de fantômes à la Compiègne geek convention.
Je suis fan de l'univers Ghostbusters depuis que j'ai vu le premier film au cinéma quand j'avais 6 ans. Ça été ensuite ma première cassette vidéo à moi. Et j'ai dû regarder ce que je considère comme mon film préféré, les plus nombreuses fois de ma vie.
J'ai beaucoup aimé le 2 à l'époque. Ainsi que l'animé : the real. Ensuite, malgré la majorité des fans, je n'ai été que très peu déçu par la version 2016, qui m'a bien fait marrer. L'héritage était très sympa aussi et j'ai beaucoup d'attente pour la menace de glace, qui je l'espère ne surfera pas trop sur le fan service, aussi.
Je suis passionné de jeux vidéos par ailleurs. C'est ma première passion. Malheureusement pas grand chose à se mettre sous la dent point de vue qualité dans cet univers. J'ai bien aimé le ghostbusters "the video game" sur x360/ps4, qui pour moi aurait dû être le vrai ghostbusters 3, d'un point de vue scenaristique. Et un petit coup de cœur pour le New ghostbusters 2 sur Nes aussi.
Je suis entrain de me confectionner une borne d'arcade aux couleurs de ghostbusters, également.
Ah! Et il m'arrive de revêtir une combinaison wish déguisement de chasseur de fantômes pour certains halloweens. Mais j'aimerais passer à du sérieux depuis longtemps... c'est là que je vais avoir besoin de vous...
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 585
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: V!nce, ready to clean up the town

Message par Binooz63 »

Soit le bienvenu Vince, tu es au bon endroit ;)
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: V!nce, ready to clean up the town

Message par Vinz »

Bienvenue à toi V!nce !
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Mme Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 210
Inscription : 06 juin 2018, 19:14

Re: V!nce, ready to clean up the town

Message par Mme Robby »

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Foxey
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 98
Inscription : 15 mai 2023, 22:11
Pseudo Playstation Network : foxey_66

Re: V!nce, ready to clean up the town

Message par Foxey »

Bienvenue à toi ✌🏼
"On va montrer à cette gonzesse de l’Âge de Pierre ce qu’on sait faire nous les Américains!"

Image
V!nce
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 2
Inscription : 10 novembre 2023, 17:50

Re: V!nce, ready to clean up the town

Message par V!nce »

Merci pour votre accueil! Maintenant par quoi commencer ? Où se procurer la tenue? Et surtout comment faire son propre équipement ? Pack à protons etc...
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 834
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: V!nce, ready to clean up the town

Message par Robby »

Bienvenue.
Tu trouveras des infos dans les sections dédiés du forum. Normalement le départ c'est la tenue avec ceinture et Guizmo.
Avatar de l’utilisateur
Mme Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 210
Inscription : 06 juin 2018, 19:14

Re: V!nce, ready to clean up the town

Message par Mme Robby »

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: V!nce, ready to clean up the town

Message par Etigo »

Bienvenu Vince. Effectivement, tu as frappé à la bonne porte.🙂
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3669
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: V!nce, ready to clean up the town

Message par Benzamin »

Bienvenue sur le forum V!nce !
V!nce a écrit : 11 novembre 2023, 00:01[...]Et un petit coup de cœur pour le New ghostbusters 2 sur Nes aussi. [...]
Le meilleur jeu Ghostbusters. :ico-ray: :ico-slimer:
Image
Répondre