Petit problème avec mon Alice frame

Avatar de l’utilisateur
VDD
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 109
Inscription : 07 janvier 2023, 15:28
Pseudo XBOX Live : TheVDD91
Localisation : Melun

Re: Petit problème avec mon Alice frame

Message par VDD »

Ragieux a écrit : 27 octobre 2023, 18:53 Désolé j'ai pas trop le temps aujourd'hui pour le démonter, mais effectivement il est trop bas ou trop petit.. bizarre..

Voilà quelques photo pour montrer l'écart et une photo que le vendeur m'a envoyé quand il le porte

Image

Image

Image

La trappe pour les piles qui est bloqué part le cadre ( ça ce joue a quelques minimètre) Image
Je ne sais pas si cette photo peux vous aider a voir si il paraît trop petit ou autre : Image
moi j'ai pas du tout ce problème et j'ai accès aux piles
Avatar de l’utilisateur
Ragieux
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 182
Inscription : 10 février 2023, 19:20
Localisation : Grand-Est : Metz

Re: Petit problème avec mon Alice frame

Message par Ragieux »

On à vérifier et mon cadre est plus petit (aller savoir pourquoi), j'ai tout de même vérifier 5 fois si j'était pas un branque et que j'ai fais n'importe quoi, mais difficile de ce tromper haha.

Pas grave ça fera l'affaire pour le moment, je le changerais un de c'est 4
ça pique les yeux 1 milliards d'électronvolt hein ?!
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Petit problème avec mon Alice frame

Message par Etigo »

Mais je viens de voir un truc. Même avec les 3 cm en moins, le plat horizontal est beaucoup trop bas. Normalement, il est censé être au milieu...
Si tu me dis que la hauteur est de 47 cm, logiquement, le plat devrait être à 23,5 cm en partant de la base de ton armature...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre