Equipements de ceinture

Telum-Deos
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 26
Inscription : 12 avril 2022, 11:12

Equipements de ceinture

Message par Telum-Deos »

Salut la caserne !

Bon j'ai bossé un peu sur différents projets, dont les équipements de ceinture.
J'ai modélisé un Lifegard II, (y en a plein sur internet mais ça à pas la même saveur quand on imprime sa propre réalisation :lol: )
Image

Imprimé en PLA, j'avais peur que la résine soit un peu limite voire cassante en cas de choc :
Image
Image

Et du coup peinture et patine,vu que je suis parti sur un proton pack Afterlife, sale et poussiéreux ... Ben je continue sur ma lancé avec le reste du matos :lol: .
Voici le résultat :
Image
Image
Image

J'ai aussi bossé sur l'attenuator, inventé par Adam Savage dans Tested, purement esthétique mais je trouvais l'idée trop sympa.
Image
Après sur ce projet, il y a tout le volet l'électronique avec un bargraphe des interrupteurs de leds etc. Que je n'ai pas encore abordé parce que j'y connais que dalle.


Bien évidemment, si y en à qui veulent les STL ou même les STEP pour modifier les fichiers je les passerais avec plaisir ;)
Telum-Deos
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 26
Inscription : 12 avril 2022, 11:12

Re: Equipements de ceinture

Message par Telum-Deos »

J'ai aussi bossé sur une Gizmo Belt "Low-Cost"
en partant de la planche à imprimer dispo sur ce site :
http://jairuswhitley.com/download.html

J'ai fait un contour de la carte électronique que j'ai fait en découpe laser, sur laquelle je suis venu coller la photo de la carte.
Image

j'ai modélisé les résistances et autres pièces que j'ai imprimé en PLA et peintes. J'y ai collé les stickers de Jairus Whitley.
Image

Je vais venir y rajouter des élements électroniques en provenance de vieilles alim de PC autres.
Et pour l'éclairage des nixies je partirais sur une petite guirlande de noel comme on en trouve sur Amazon.
Répondre