Pack de proton 3d

Vince
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2023, 14:48
Localisation : Neuf-Mesnil dans le Nord
Contact :

Pack de proton 3d

Message par Vince »

Salut les casseurs de fantômes, étant novice je vais commander ma première imprimante 3d et je voudrais savoir si quelqu'un aurait le stl du pack de proton complet et le mode d'assemblage avec ?
Merci d'avance à vous
C'est plus fort que toi ! Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve !
Avatar de l’utilisateur
Ben workshop
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2023, 15:20

Re: Pack de proton 3d

Message par Ben workshop »

J'avais trouvé plusieurs fichiers sur les sites de partage de fichiers ..faudrait que je regarde si je les ai tjrs .. ;)

Mais en tapant proton pack STL tu devrais en trouver ;)
Sylvio
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2023, 22:48

Re: Pack de proton 3d

Message par Sylvio »

Salut, tu peux trouver sur githhub les stl et 3mf(que tu peux convertir en stl), sa s'appelle le q proton pack ce sont les fichiers 3d les plus précis que tu puisses trouver.
Tu peux aussi rejoindre le groupe facebook "3D printed ghostbusters props" ou tu pourras y trouver des photos des personnes qui imprime des props ghostbusters.
Sylvio.
Vince
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2023, 14:48
Localisation : Neuf-Mesnil dans le Nord
Contact :

Re: Pack de proton 3d

Message par Vince »

Cool merci à toi
C'est plus fort que toi ! Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve !
Telum-Deos
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 26
Inscription : 12 avril 2022, 11:12

Re: Pack de proton 3d

Message par Telum-Deos »

Salut, perso j'ai pris le Q-Pack de Mr Kiou, disponible ici : https://github.com/mr-kiou/q-pack
Y a tout le nécessaire pour réaliser ton pack avec les différentes versions possible. Il y a un fascicule de montage dispo à l'achat sur Etsy par le créateur du projet (même si il est pas indispensable il permet de répondre à certaines questions) et comme l'a dit Sylvio en même temps rejoins le 3D printed ghostbusters props sur Facebook, ils m'ont beaucoup aidés durant certaines parties du projet où j'étais un peu perdu.
Répondre