Modification hasbro spengler wand

jule452
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 27
Inscription : 04 octobre 2022, 00:06

Modification hasbro spengler wand

Message par jule452 »

Bonjour, je voulais vous faire partager mon travail sur les hasbro spengler wand

Je modifie les baguettes pour intégrer plusieurs choses :

- la mettre sur batterie 5 v

- la garder en vie indéfiniment en mode stand by

- la garder en vie indéfiniment en mode démarrer ( Met un petit coup de canon tous les 20 secondes )

L'électronique ajouté permet aussi de récupérer les infos de la baguette pour l'envoyez dans une carte mère pour pack de proton et de synchroniser les effets et les sons :

-démarrage du pack avec le démarrage de la baguette

-Extinction du pack avec l'arrêt de la baguette

-Changement de couleur au changement de mode

-Accélération du pack de proton après xx seconde de tir

-Mode erreur lors d'un tir trop long ( surchauffe )

La carte de la baguette n'est compatible qu'avec ma carte mère mais les infos de la baguette sont relativement facile à reprendre si vous voulez créer votre carte mère maison .

-les leds rouge (du cyclotron) seront intégrer à un diffuser imprimer en 3D ( modifiable , il suffit de m'envoyez un plan je vous le dessine en 3D et je vous le fait )

-les leds bleu de la powercell sont déjà intégrer dans une partie 3D qui s'adapte à l'espace voulu .( modifiable évidement en fonction des besoins )

Alimentation par powerbank 5v 4 A

Je peut vous faire la même modification suffit de me contacter :)


Résultat final :




j'ai essayer de prendre en photo le montage complet , la création du câble 8 broches pour la connections etc.... :



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


L'étape suivante pour moi sera de créer une baguette complète de zéro ainsi que sont électronique car les baguette hasbro se font rare maintenant.
Répondre