ecto-1 eaglemoss + Figurines impression resine

DVD, CD, Vynil, Cellulo, Poster, art book, stickers, VHS...
Avatar de l’utilisateur
Ben workshop
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2023, 15:20

ecto-1 eaglemoss + Figurines impression resine

Message par Ben workshop »

salut,

Ne sachant pas trop ou mettre ce topic je le pose la mais vous êtes libres de le déplacer si nécessaire.

comme bcp j'ai commencé l'ecto 1 chez eaglemoss et je me suis arrêté au numéro 112. j'attends donc la reprise par altaya avec impatience, comme tous les abonnés je pense lol .

pour le moment j'ai juste modifié les leds des phares et ajouté quelques kit d’amélioration : tapis de sol et barres de seuil et les stickers de porte, non encore posés pour ces derniers
Image

Image

Pour agrémenter cette superbe voiture je me suis pris aussi le diorama et figurines à imprimer.
Image

alors oui je sais que les perso sont plus inspirés sur le jeux video que sur le film.. mais ils sont vraiment sympa .
après mise à l’échelle j'ai commencé l'impression par peter venkman, qui d'autre ;)
Image

Puis ray ;)
Image

vous remarquez facilement le gros défaut d'impression lol .. j'ai imprimé une pièce pour venir réparer ça ;)
je continue aujourd"hui avec spengler puis zedmore ;)
j'imprimerai sans doute aussi quelques parties du diorama pour pour voir les exposer avec la voiture
Avatar de l’utilisateur
Ben workshop
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2023, 15:20

Re: ecto-1 eaglemoss + Figurines impression resine

Message par Ben workshop »

Lasse d'attendre l'hypothétique sortie via Altaya, je me suis abonné à fanhome Allemagne juste avant la fermeture des abonnements.
Je passe par un intermédiaire qui rajoute env 18€ par envoi, mais au moins je peux continuer.


J'ai monté l'aile arrière droite donc ;)
Image


c'est qu'elle commence à avoir la classe ;), hate de recevoir le prochain colis.
Image
Répondre