[ben workshop] Modification Proton pack haslab

Avatar de l’utilisateur
Ben workshop
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2023, 15:20

Re: [ben workshop] Modification Proton pack haslab

Message par Ben workshop »

merci ;)

elle n'est pas si dure que ca.. juste le masquage qui est chiant a cause de la mise en volume façon tôle.

je finirai le mienx avec une mise en peinture du logo ghostbusters et l'ajout de deux ou trois trucs ;)
Dernière modification par Ben workshop le 08 octobre 2023, 15:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [ben workshop] Modification Proton pack haslab

Message par Etigo »

C'est vrai que c'est classe. 😀
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Ben workshop
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2023, 15:20

Re: [ben workshop] Modification Proton pack haslab

Message par Ben workshop »

merci ;)

j'avais hésité avec du rouge comme l'armoire de confinement, mais n'en ayant pas en stock j'ai choisir le noir et jaune du ghost trap ;)
Avatar de l’utilisateur
Ragieux
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 182
Inscription : 10 février 2023, 19:20
Localisation : Grand-Est : Metz

Re: [ben workshop] Modification Proton pack haslab

Message par Ragieux »

Tu compte installer une batterie pour remplacer les piles ?

Perso je projette de le faire quand j'aurais les sous-sous pour le keep alive, Pense tu aussi de ton côté à changer ou/et ajouter un deuxième haut parleur ? Je le trouve trop fade..

J'ai mis une enceinte JBL dans le "vide poche" qui est brancher sur une prise JACK que j'ai repiquer directement sur le haut parleur interne, le seul bémol est que le seul endroit ou j'ai pour la mettre, c'est dans le vide poche. Parfois j'arrive plus à ouvrir la trappe car ça passe au minimètre...je cherche une solution ou je n'aurais plus besoin d'ouvrir quoi que ce soit, j'avais pensé à acheter une batterie externe avec double sortie USB ou j'aurais brancher le Haut parleur dessus pour éviter de devoir sortir le Haut parleur quand je dois le charger, mais le bémol c'est qu'elle séteint toute seule au bout de quelques minutes quand elle n'a pas de son à diffuser...

Le top serais de trouver un HP qui envoie de bonne vibration fin et petit et que je l'installe dans le cyclotron, pour donner la sensation que la puissance vient de la, ça serait plus "crédible"
ça pique les yeux 1 milliards d'électronvolt hein ?!
Avatar de l’utilisateur
Ben workshop
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2023, 15:20

Re: [ben workshop] Modification Proton pack haslab

Message par Ben workshop »

Alors pour le moment pas prévu de batterie..j'ai les mêmes piles depuis décembre 2022 , pour le moment ça tient nickel.

Frutto a remis des cartes en vente : https://www.etsy.com/fr/listing/1432623 ... otons-keep

Le top aurait été de prendre une carte de chez ghostlab qui permet de raccorder facilement une batterie a la place des piles .. mais c'est plus cher

Pour le haut parleur je le trouve suffisamment bruyant pour le moment ..mais il est vrai que je ne l'ai pas Eencore testé en convention .

Sinon c'est facile d'en inserter un voir deux dans le cyclotron en plastique juste assurer les connexions .
Mais pas certain que ça s'entende bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Ragieux
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 182
Inscription : 10 février 2023, 19:20
Localisation : Grand-Est : Metz

Re: [ben workshop] Modification Proton pack haslab

Message par Ragieux »

Arf, je viens d'écouter à nouveaux le mien et le son est pas fort ( après faut que j'avoue, je suis mal entendant ) c'est pas très grave si ça s'entend pas fort dans le cyclotron, mais le principe d'avoir le son étouffer à l'intérieur ça peux donner un côté réaliste, faudrait que j'essaie avec mon enceinte bluetooth juste pour voir
ça pique les yeux 1 milliards d'électronvolt hein ?!
Avatar de l’utilisateur
Ben workshop
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2023, 15:20

Re: [ben workshop] Modification Proton pack haslab

Message par Ben workshop »

Je vois parfaitement l'effet que tu veux donner .

Comme tu dis, peut être déjà faire un test en retirant le cyclotron et en mettant ton enceinte dedans pour voir ;)
Avatar de l’utilisateur
Ragieux
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 182
Inscription : 10 février 2023, 19:20
Localisation : Grand-Est : Metz

Re: [ben workshop] Modification Proton pack haslab

Message par Ragieux »

Je test ça demain et je te dirais :)
ça pique les yeux 1 milliards d'électronvolt hein ?!
Avatar de l’utilisateur
Ragieux
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 182
Inscription : 10 février 2023, 19:20
Localisation : Grand-Est : Metz

Re: [ben workshop] Modification Proton pack haslab

Message par Ragieux »

Désolé, mes journées sont mouvementer en ce moment, j'ai testé, est c'est pas fou, je modifierais l'haut parleur d'origine à l'occasion, tu aurais un lien pour acheter un vrai Clippard R701 ?
ça pique les yeux 1 milliards d'électronvolt hein ?!
Avatar de l’utilisateur
Ben workshop
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2023, 15:20

Re: [ben workshop] Modification Proton pack haslab

Message par Ben workshop »

Pour le haut parleur c'est surtout l'ampli qu'il faut changer, ou en rajouter un.

Je vais regarder pour le clippard


Édit:
Donc il y en a chez gbfans à $44 ..mais ça peut monter vite avec les frais de port et de douane.
Sinon chez radwell https://www.radwell.co.uk/fr-FR/Shop?so ... LUQAvD_BwE
I38€ en reconditionné mais il faut les contacter et voir les frais de port ...
Répondre