Présentation

Venez vous présenter ici.
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 578
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Présentation

Message par Binooz63 »

Bienvenue à toi, Bruno .
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Présentation

Message par Etigo »

balgrin licans a écrit : 19 mai 2023, 11:11 Bonjour à toutes et tous.

Mon petit nom : Bruno
Né en 1971 à Lens et aujourd'hui sur le secteur de Béthune dans le 62 ( et oui encore un ch'ti ).
De formation Math et Technique , travaillant dans le commerce depuis 2 à 3 décades.
Avant tout Papa de 2 magnifiques filles.

Amateur de SF et de Fantastique , de musique plutot Rock , de Peche .... mais surtout éclectique ,curieux , voir éclairé ( meme si j'ai pas toujours la lumière a tous les étages ).
Première lecturegrace à l'Univers Marvel ( Strange pour les doyens )..
Quinquagénaire ayant pu voir dés leur sortie en Salles des classiques comme Star Wars , Alien , Highlander , Galactica , Ghostbusters ( SOS Fantomes à la Française , j'adore ). et tant d'autres.

Fier et honoré d'avoir pu ( en tant que renfort ) enfiler l'uniforme à l'occasion de la convention sur Maubeuge. Merci à Patoche , Manu et David pour leur bienveillance ( sans oublier notre sublime attachée de presse et Photographe , Julie Kinder ).

Convaincu de partager vos convictions ( amitiés , partage , bonne humeur .... ) , je bosse sur ma combinaison et je pense ( plus que ça ) à rejoindre cette équipe de doux dingues.

Encore MERCI.

PS: Petite info et parce que ça m'éclate
Balgrin Licans est l'anagramme d'un Film Canadien de 1973 ( style Grindhouse ) : CANNIBAL GIRLS et réalisé par un certain ...... IVAN REITMAN .
Ce film est à l'affiche des cinés dans le 1er film et Héritage..

:enorme:
Salut à toi, Bruno. On ne s'est pas croisé car j'étais sur l'événement Geek Days de Lille.
Juste une petite demande. Pourrais-tu faire ta présentation sur ton propre sujet. Tu ouvres un nouveau sujet pour ta présentation. Car c'est un sujet de présentation par inscrit du Forum. Sinon, ta présentation est SUPERBE. :-D

Et c'est bien, les renforts seront du Nord et du Pas-de-Calais!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
balgrin licans
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 12
Inscription : 06 mai 2023, 10:41
Localisation : Secteur Béthune dans le 62

Re: Présentation

Message par balgrin licans »

Merci Etigo, c'est corrigé. Cette erreur est dû à mon âge de vétéran... :)
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Présentation

Message par Etigo »

balgrin licans a écrit : 19 mai 2023, 19:46 Merci Etigo, c'est corrigé. Cette erreur est dû à mon âge de vétéran... :)
Bon... Alors t'as une excuse en or. :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
balgrin licans
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 12
Inscription : 06 mai 2023, 10:41
Localisation : Secteur Béthune dans le 62

Re: Présentation

Message par balgrin licans »

Binooz63 a écrit : 19 mai 2023, 13:10 Bienvenue à toi, Bruno .
Merci à toi. Peut etre qu'un jour nos chemins ( pas de pénitence mais de convention ) se croiseront.
Répondre