C’est exactement ce que je me suis dit! Lol C’est un crossover!
[SPOILERS] S.O.S Fantômes : La Menace de Glace (2024)
- Ghostbuster-BZH
- Membre Ghostbusters France
- Pseudo XBOX Live : GB BZH
Re: [SPOILERS] S.O.S Fantômes : La Menace de Glace (2024)
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Un mélange entre "le jour d'après" et l'épisode "les retrouvailles" de la série Extrême Ghostbusters...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...
- Ben workshop
- PKE mètre
- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Alors que le tournage avait été soit disant bouclé en juin, le 5 décembre dernier (jusqu’à demain) quelques scènes supplémentaires ont été tourné à Atlanta, Géorgie. Plusieurs photos ont fuîtés sur les réseaux, on peut donc y apercevoir McKenna Grâce, Emily Lind, Kumail Nanjiani, ainsi que nos légendaires Dan et Bill !
Selon les recherches de fans, les séquences seraient tournées sur ce terrain où ils auraient re fabriqué une fausse ville comme pour Afterlife.
L’annonce de Jason Reitman sur ces derniers jours :
À savoir que pour Afterlife, alors que le film était fini, suite aux nombreux retards de la sortie à cause du covid, cela leur a permis de compléter le film avec quelques reshoots dont la séquence finale de Winston faisant entrer L’ECTO à la caserne. Notamment l’ajout du fantôme à 3 yeux tiré du jouet RGB.
Selon les recherches de fans, les séquences seraient tournées sur ce terrain où ils auraient re fabriqué une fausse ville comme pour Afterlife.
L’annonce de Jason Reitman sur ces derniers jours :
"we can now confirm that production is currently taking place on a closed set in Atlanta, Georgia. In addition to Grace, a number of the film’s leads have been spotted, including Paul Rudd, Carrie Coon, Celeste O’Connor, Annie Potts, and Dan Aykroyd, obviously being joined by director Gil Kenan and producer Jason Reitman."
À savoir que pour Afterlife, alors que le film était fini, suite aux nombreux retards de la sortie à cause du covid, cela leur a permis de compléter le film avec quelques reshoots dont la séquence finale de Winston faisant entrer L’ECTO à la caserne. Notamment l’ajout du fantôme à 3 yeux tiré du jouet RGB.
- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
- Ben workshop
- PKE mètre
Ce retour pur fan service de Walter pen, j'adore
-
- Ecto-Google
J'avais passé un bon moment devant Heritage, à voir si celui là fera mieux (me semble que c'est plus Jason Reitman aux commandes ?)
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Oooooh. Un ancien inscrit qui revient. Que deviens-tu ?
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...
-
- Ecto-Google
Ça se passe bien, à la vue de toutes les promos pour le nouveau film j'ai pas pu m'empêcher de refaire un tour ici, ça fait plaisir !