Test FX tir de proton
- Ragieux
- PKE mètre
Test FX tir de proton
Je viens de faire un test FX pour voir ma stabilité et la précision entre le canon du proton gun et le laser, vous en pensez quoi ? Je m'entraîne car une fois mon proton pack acheté et monter je souhaite tourner un fan film
( vidéo monter en moins de 10 minutes j'ai pas chercher a faire de colorimétrie ou autre c'était vraiment un test de précision ( exemple : que le début du laser reste bien du début à la fin sur le bout du canon et pas le voir divagué de gauche à droite suite à un mauvais montage)
( vidéo monter en moins de 10 minutes j'ai pas chercher a faire de colorimétrie ou autre c'était vraiment un test de précision ( exemple : que le début du laser reste bien du début à la fin sur le bout du canon et pas le voir divagué de gauche à droite suite à un mauvais montage)
ça pique les yeux 1 milliards d'électronvolt hein ?!
- Ghostbuster-BZH
- Membre GBF
- Pseudo XBOX Live : GB BZH
- Ragieux
- PKE mètre
Re: Test FX tir de proton
Merci, c'est pas très fluide mais j'ai pas chercher à pofiner cette partie
- Etigo
- Membre GBF
Oui mais c'est un très bon début!!!
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...
- Ragieux
- PKE mètre
Merci beaucoup ! Une fois le Pack acheter et fini je commencerais mon fan film et je prendrais tout mon temps pour le montage
- Ragieux
- PKE mètre
ATTENTION, IL S'AGIT D'UNE SCENE DU PROCHAIN SOS FANTOME ! ( bon on voit rien de particulier mais tout de même !) j'ai récupérer une vidéo de tournage et j'ai fais mes test FX avec mes flux de proton a la vavite pour voir ce que ça donne
- Vinz
- Administrateur
Ça rends vachement bien!
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
- Ragieux
- PKE mètre
C'est fait à la va-vite avec le même flux de proton pour chacun, si j'aurai voulu faire un truc super propre il aurait fallut que je face un flux différents a chacun qui correspond à leurs emplacements sur la scène, donc retourner sur Blender pour changer la caméra 3D de place et faire 6 rendu. J'avais la flemme je vous avoue alors j'ai fait un montage degeulasse en étirant le flux.. j'essaierai un jour de faire ça correctement du début a la fin
- Etigo
- Membre GBF
Bien joué.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...
- Ragieux
- PKE mètre