Adapter la lance a neutron de chez Hasbro sur nos pack c'est possible ?

Avatar de l’utilisateur
Ragieux
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 182
Inscription : 10 février 2023, 19:20
Localisation : Grand-Est : Metz

Adapter la lance a neutron de chez Hasbro sur nos pack c'est possible ?

Message par Ragieux »

Je me pose une question.. Possédant la lance a neutron de chez Hasbro et je suis en projet de créé mon Pack de proton ( Merci encore @Ghostbuster-BZH pour l'info du pack en résine créé par l'un de nos membre ! Qui est l'heureux créateur d'ailleurs ?!! )

Enfin bon voilà j'ai l'idée de l'adapter a mon futur Pack et pour ça j'ai quelques questions/idée..

Pensez vous possible de repiquer le son du Gun au niveau de son enceinte interne pour la brancher sur un caisson/enceinte qui sera installé dans le pack ? Je suis très loin d'être amateur dans l'électronique donc c'est la seul solution que j'ai trouvé pour avoir du son sur mon futur bébé..

Deuxième question : pensez vous que l'on peux tirer un câble sur l'interrupteur d'allumage du Gun pour faire allumer le pack en même temps ?

Et enfin dernière question : la lance Hasbro c'était toute seule au bout d'une minute environ... Ce qui est assez dérangeant pour un projet de pack complet.. pensez vous qu'il existe des bidouille a faire pour l'empêcher de s'éteindre ? Où il est préférable de repartir sur une lance a neutron toute neuve ? ( Oui car nous emballons pas.. la lance de chez Hasbro et pas très très jolie et a beaucoup de détail que je trouve pas très "réaliste" dessus même si cela et largement modifiable par mes soins.
ça pique les yeux 1 milliards d'électronvolt hein ?!
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1719
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Adapter la lance a neutron de chez Hasbro sur nos pack c'est possible ?

Message par protongamer »